Voici les meilleurs tire-lait électrique en 2019

Voir ci-dessous les points les plus importants à garder à l’esprit lors du choix d’un tire-lait électrique ou manuel:

Pour la première fois, les tire-lait peuvent sembler décourageants, mais ils facilitent la vie beaucoup plus facilement si vous décidez d’allaiter votre bébé. Alerte spoiler: le meilleur tire-lait pour vous n’est pas toujours le plus cher et vous devrez peut-être faire des recherches pour trouver la meilleure solution à vos besoins. Heureusement, nous avons fait tout le travail pour vous, alors voici tout ce que vous devez savoir sur le choix d’un tire-lait.

Qu’est-ce qu’un tire-lait?

Un tire-lait vous permet d’extraire le lait pour nourrir votre bébé au biberon. Ils peuvent également aider à soulager l’engorgement lorsque vos seins sont douloureux, augmenter le débit de lait, nourrir des jumeaux ou des bébés prématurés ou maintenir le niveau de lait lorsque votre bébé a du mal à se nourrir. Ils sont également utiles si vous souhaitez partager les aliments avec votre partenaire ou poursuivre l’allaitement une fois que vous êtes retourné au travail. Plusieurs options sont disponibles: simple, double, manuelle et électrique. Mais comment choisissez-vous le meilleur pour vous ?

Comment choisissez-vous un tire-lait ?

A quel point voulez-vous que ce soit naturel? Bien sûr, vous ne sentirez pas tout à fait ce que vous ressentez lorsque vous nourrissez votre bébé, mais les tire-lait électriques imitent trop étroitement

l’allaitement. La plupart fonctionnent avec un programme en deux phases, la première étape stimulant le flux, la seconde copiant le mouvement de succion plus long de votre bébé lors de

l’alimentation. Vous devez rechercher un tire-lait facile à assembler et à utiliser, léger, compact et durable. En outre, il doit disposer d’une bonne puissance d’aspiration pour faciliter le processus express. Voir ci-dessous les points les plus importants à garder à l’esprit lors du choix d’un tire-lait:


Les types de tire-lait

Tire-lait électrique

C’est l’un des plus populaires car vous pouvez régler la vitesse et l’aspiration. Vous pouvez aussi avoir simple et double permettant de pomper un ou deux seins en même temps. Vous les trouvez dans des fiches ou des piles.

Tire-lait manuel

Celui-ci nécessite de votre force pour appuyer sur le levier afin de créer une aspiration pour exprimer votre lait. Les avantages sont les suivants: plus silencieux, plus petit et moins cher, parfait pour les voyages et les pompes simples.

Tire-lait de qualité hospitalière

Celui-ci est le plus efficace et le plus coûteux, car il pompe très vite et fort, ce qui rend l’activité plus productive. Ils sont très chers et peuvent être loués dans certains cas.

La technologie des tire-lait

Fondamentalement, il existe deux types de technologie de tire-lait, comme indiqué ci-dessus, tire lait  manuel et tire lait électrique. Les deux ont des avantages et dans certains cas, il vaut mieux en acheter un si vous êtes une mère qui a vraiment besoin d’allaiter ses seins une activité quotidienne.

Les caractéristiques supplémentaires des tire-lait

Certains tire-lait comportent des caractéristiques supplémentaires, notamment biberons, sacs de stockage du lait maternel, sacs de nettoyage ou sacs en plastique auto-nettoyants, coussinets d’allaitement, pot de stockage du lait et coussin de massage doux. Parfois, les tire-lait peuvent aussi avoir un mode de stimulation, une batterie rechargeable et une charge via USB.


Quels sont les meilleurs tire-lait électrique en 2019?

 “Lansinoh 2 in 1 Double Electric”

tire lait electrique

 

les Avantages de ce tire lait électrique :

  • C’est un tire lait électrique très efficace et d’un excellent rapport qualité prix
  • C’est une excellente qualité et un bon achat si vous cherchez à exprimer beaucoup de lait rapidement
  • ce tire lait électrique utilise également des piles

les Inconvénients de ce tire lait électrique :

  • Vous aurez besoin des deux mains
  • C’est aussi assez bruyant


” Nuby Natural Touch Digital”

tire lait electrique

Ce Tire-lait électrique est idéale pour un usage quotidien, avec des fonctions de stimulation et d’expression. L’affichage numérique dispose de 5 paramètres d’aspiration et de vitesse, à ajuster par rapport à votre flux.

les Avantages de ce tire lait électrique :

  • Confortable et simple à utiliser
  • A cinq réglages différents pour l’aspiration et la vitesse qui sont tous faciles à naviguer
  • Ajuste la pompe à votre débit, évitant les douleurs
  • Compact et facile à stocker lorsqu’il n’est pas utilisé
  • Assez calme qui est un gros plus

 “Medela Swing Maxi”

tire lait électrique

 

les Avantages de ce tire lait électrique :

  • Fournit un soutien fantastique, avec un maximum de confort
  • Portable et léger pour une double pompe
  • Possède une gamme de niveaux de vide et de réglages différents pour répondre à vos besoins et à votre confort

les Inconvénients de ce tire lait électrique :

  • Il n’y a pas d’écran ni d’affichage numérique.


“Lansinoh Single Electrique”

Par sa taille et son poids ultra compact, le tire lait électrique” lansinoh ” représente l’allié idéal des mamans qui doivent tirer leur lait en dehors de chez elle. grâce a son faible encombrement.

les Avantages de ce tire lait électrique :

  • C’est dans un emballage compact et léger
  • Six réglages différents possibles dans chacune des deux phases
  • Les protège-seins ont un anneau en silicone souple pour maximiser le confort
  • L’affichage numérique est une fonction très pratique car il enregistre la durée de votre expression.


 Philips Avent Comfort

 

tire lait electrique

les Avantages de ce tire lait électrique :

  • Facile à transporter
  • L’un des plus confortables du marché
  • Bonne aspiration et coussin de massage
  • Le pompage est facile à nettoyer et à stériliser
  • Cela garantit que votre lait finit dans la bouteille sans aucun désordre

les Inconvénients de ce tire lait électrique :

  • c’est assez bruyant comparé à certains des autres sur cette liste


Meilleur tire-lait manuel : Medela Harmony

Avantages

  • Très efficace lorsqu’il s’agit d’exprimer beaucoup de lait en peu de temps
  • L’un des plus petits sur le marché et pourrait certainement s’intégrer facilement à la plupart des sacs à main
  • Confortable à utiliser et la poignée à ressort vous permet d’exprimer sous différents angles
  • Offre deux vitesses – poussez le haut et obtenez une succion douce et petite pour stimuler le débit, puis enfoncez la poignée une fois que la descente commence

 


Quand devriez-vous utiliser un tire-lait?

Un tire-lait peut être utilisé dans différents scénarios, notamment:

  • Quand vous allez être séparé de votre bébé (quand vous voyagez, au travail ou à l’école, par exemple)
  • Lorsque vous avez besoin de soulager la douleur et la pression d’engorgement de votre sein
  • Lorsque vous devez conserver votre réserve de lait (vous pouvez même congeler votre lait, tout le lait maternel peut être réfrigéré pendant un maximum de deux jours. Assurez-vous de suivre toutes les meilleures pratiques pour conserver votre lait maternel)
  • Quand nourrir des jumeaux
  • Pour booster votre flux de lait
  • Partager les tâches d’alimentation avec votre partenaire

Avez-vous besoin d’un tire-lait?

Si vous envisagez de ne parler que de temps en temps, une pompe manuelle est souvent un investissement beaucoup moins cher et peut coûter aussi peu que 15 £. Ils sont également beaucoup plus discrets qu’un tire-lait électrique. Par conséquent, si vous vous exprimez dans une cabine de toilette au travail, c’est probablement l’option privilégiée.

Cela dit, les tire-lait manuels exigent beaucoup plus de main-d’œuvre. Par conséquent, si vous êtes pressé et voulez exprimer votre lait rapidement et efficacement, un tire-lait électrique vaut la peine d’investir.tire lait electrique

Si vous nourrissez des jumeaux, ou si vous allez rester séparé de votre bébé pendant une période plus longue, l’utilisation d’un tire lait électrique double pompe est une bonne option. Des recherches scientifiques récentes suggèrent également que le double pompage présente des avantages, dans la mesure où il stimule une nouvelle éjection du lait et stimule les taux de prolactine, ce qui signifie que vous pompez un volume de lait plus important, mais que le lait pompé contient plus de matière grasse et plus d’énergie. contenu pour votre petit.

Est-il difficile d’utiliser un tire-lait?

La première fois que vous tirez votre tire-lait hors de la boîte, cela aura l’air terrifiant, mais vous allez bientôt vous habituer à exprimer. Assurez-vous qu’aucun vêtement ne soit coincé sous le bouclier et ne vous penchez légèrement vers l’avant pour empêcher le lait de s’écouler de la pompe. Vous pourrez stériliser la plupart des pièces du tire-lait électrique mais vérifiez les instructions du fabricant au préalable. Lorsque vous transportez votre tire-lait électrique avec vous, conservez les pièces dans un sac à fermeture à glissière ou un récipient scellé. Cela vaut également la peine d’investir dans des sacs de stockage pour la congélation de votre lait, qui peuvent être décongelés au réfrigérateur toute la nuit. Tout le lait maternel peut être réfrigéré pendant deux jours au maximum.

Conseils d’utilisation généraux sur les meilleurs tire-lait électriquetire lait électrique

  • Vérifiez toujours si le tire-lait est dans la bonne position pour vous assurer de tirer le meilleur parti de chaque pompage.
  • Plus vous êtes organisé, plus vous aurez de lait, plus vous serez détendu et sans stress. Alors, mettez en place une routine pour vous assurer de savoir combien de temps il vous faut pour le faire.
  • Si vous le pouvez, choisissez toujours des tire-lait électriques, car ils sont généralement plus résistants quand ils sont connectés qu’avec les piles.

Important:  Les tire-lait électriques ont généralement un programme en deux phases: l’une pour stimuler le flux et l’autre pour reproduire le mouvement de succion plus long de votre bébé lors de l’alimentation.

Conseils de sécurité pour tire-lait

Pendant que vous traitez avec la nourriture de votre bébé, vous devez rendre ce processus aussi propre que possible. Vous devez vous assurer que le matériau en contact avec votre lait est sans danger pour le contact alimentaire (sans silicone et 100% de qualité alimentaire). En outre, vous devez pouvoir stériliser la plupart des pièces du tire-lait. Évitez de partager votre tire-lait avec qui que ce soit.

Quel est votre tire-lait électrique préféré? Faites le nous savoir en laissant un commentaire


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *