TOP 6 TIRE LAIT ELECTRIQUE EN 2019

En savoir plus sur les “tire-lait électriques“:

Les mamans qui allaitent se tournent vers le pompage pour plusieurs raisons. En savoir plus sur les différents types de tire lait électrique et leur utilisation, cela vous aidera à choisir celle qui vous convient le mieux. Que vous souhaitiez tirer et décharger après une soirée, préparer des biberons pour votre tire lait electrique bébé à l’avance ou garder votre tout-petit à un horaire naturel pour le lait maternel lorsque vous êtes loin de votre bébé, différentes options sont conçues pour améliorer votre expérience de pompage. quelle que soit cette expérience!

Les mamans  adorent tirer leur lait maternel. Le pompage offre contrôle, liberté et possibilité de garder votre bébé en bonne santé avec un lait en bonne santé! les mamans, dans toutes les situations, comptent sur le pompage pour que leur corps et leur bébé restent sur la bonne voie.

Pour les séances de pompage nocturnes à la maison, vous aurez probablement besoin d’un tire lait électrique double. Si vous êtes au bureau, vous voudrez peut-être un système portable discret comprenant des fonctions de stockage en toute sécurité. Et bien sûr, si vous avez une soirée entre tire lait electriquefilles, il y a aussi une petite pompe manuelle à utiliser pour ça! Bien qu’il semble que les différentes options puissent être écrasantes, la vérité est que tirer le lait maternel est un concept relativement nouveau et qu’il est possible d’améliorer et de développer de nouveaux produits.

Pomper à la maison n’était vraiment pas une chose jusqu’aux années 90 . La bonne nouvelle? De nombreuses entreprises innovantes fabriquent des tire lait électrique frais dotés de caractéristiques exceptionnelles.

Consulter les meilleures options de tire lait électrique ci-dessous pour en trouver une qui conviendra à vos besoins spécifiques!


1 – Tire-lait électrique double de qualité Medela FreeStyle

tire-lait électrique

Muni d’un set double, le tire lait électrique medela Freestyle est un des appareils les plus petits et efficaces sur le marché . Durable et fiable, ce tire-lait est conçu pour être pompé plusieurs fois par jour lorsque vous êtes en déplacement ou au bureau. La partie la plus cool? avec ce tire lait  Vous pouvez oublier les soucis de collègues de travail qui prennent votre or liquide dans le réfrigérateur partagé et l’utilisent pour leurs cafés glacés!

ce tire lait est muni d’un écran digital faisant défiler le temps et d’une fonction mémorisation pour enregistrer le schéma d’expression préféré (plus besoin de régler la force d’aspiration à chaque utilisation. Il fonctionne sur secteur ou sur batterie rechargeable pour plus d’autonomie (3 heures d’autonomie).

Avantages: il peut être utilisé plusieurs fois par jour, il ne contient pas de BPA,

Inconvénients: compatible uniquement avec les biberons Medela

Conclusion: cette pompe est parfaite pour une utilisation quotidienne discrète


Le pompage de ce tire lait électrique n’est pas douloureux. Les inserts en silicone aident les massages des seins à imiter le mouvement de succion de votre bébé pour une utilisation plus confortable. De plus, la conception unique de ce tire lait électrique permet au lait de couler directement dans la bouteille sans se pencher en avant, de sorte que vous puissiez vous asseoir et vous détendre.

Avantages: Le coussin de massage stimule le flux de lait. Il est confortable et sans BPA.

Inconvénients: L’aspiration peut s’user avec le temps

Conclusion: ce tire lait est dotée d’inserts en silicone qui massent les seins pour améliorer le débit et le confort du lait.


4 – Tire-lait Électrique Double Pompe d’allaitement Mains Libres “Momcozy”

tire lait electrique Ce tire lait électrique  vise à améliorer le confort, la discrétion et l’efficacité des mères. Les brides souples imitent la bouche du bébé pour lui donner un aspect plus naturel, tandis que le système hydraulique à base d’eau est silencieux pour vous permettre de pomper en toute tranquillité. Ce tire lait électrique également promis d’être plus puissant que les autres pompes, ce qui peut augmenter votre production.

Ce kit de pompage comprend un double tire-lait ,  deux flacons avec couvercles et tétines anti-coliques, deux ensembles de téterelles, un adaptateur secteur.

Avantages:

  • Incroyable abordable
  • Chargement USB
  • Léger et compact

Ce tire lait est fait avec une technologie avancée pour un pompage sans couture.

Inconvénients:

  • Une seule taille de bride offerte

Doublement plus rapide qu’un manuel, Ce tire lait électrique est plus reposant à utiliser et plus efficace pour la lactation

Vous pompez simplement avec un côté pour faire couler le lait, puis avec l’autre côté pour maximiser le débit de lait! Ce tire lait comprend également deux biberons pour le stockage et les séances d’alimentation.

Avantages: Ce tire lait électrique populaire a des avis positifs sur Amazon et est portable.

Inconvénients: vous risquez de perdre l’aspiration


6 – Tire-lait électrique double” Bellababy”

tire-lait électrique

Grâce au design de double pompes électriques, ce tire-lait électrique permet de fonctionner de hautes pressions, ce qui est en mesure de produire plus de lait dans une durée plus courte.

Même si vous ne retournez pas au travail, vous voudrez quand même pomper du lait afin que papa ou une gardienne puisse vous aider à manger. C’est le choix d’Amazon en ce qui concerne les tire-lait . Ainsi, pendant que votre bébé dort, vous pouvez également vous détendre pendant que vous travaillez à la constitution de votre réserve de congélateur.

Ce tire-lait comprend la pompe, un adaptateur d’alimentation, des broches détachables pour cordon d’alimentation, deux biberons à col large, deux protecteurs anti-retour et un tube.

Avantages: il est personnalisable,  et léger

Inconvénients:

  • Pas de kit de stérilisation inclus

En résumé: Ce tire lait est silencieuse et dotée d’une lumière. Elle est donc parfaite pour pomper la nuit.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *