Top 10 tire-lait électrique disponible sur Amazon en 2019

Image associée

Top 10 tire-lait électriques Commenté en 2019

Félicitations pour la naissance de votre enfant! Vous avez ramené votre petit à la maison et il est maintenant temps de résoudre la grande question. Quel type de tire-lait électrique répond le mieux aux besoins de vous et de votre bébé?

Lors de l’allaitement, non seulement vous donnerez à votre bébé la meilleure nutrition, mais vous lui offrirez de nombreux bienfaits pour la santé et un système immunitaire en santé tout au long de sa vie adulte. Le tire-lait électrique à une pompe efficace permet à une mère de se séparer de son enfant si elle a besoin de retourner au travail.

Cette séparation permet toujours de connecter une mère à son enfant même après son retour au travail. Pendant le pompage, vous pourrez stocker une réserve de lait maternel pour vos besoins futurs. Lorsqu’une mère pompe son enfant, il est plus facile de contrôler la quantité de lait donnée pour une alimentation.

Le tire-lait électrique peut également donner une chance à votre partenaire ou à un membre de votre famille de nourrir le bébé. Vous pourriez prendre le temps de pomper pendant cette alimentation. Les avantages du tire-lait électrique pèseront toujours plus lourd que les préparations lactées. La deuxième partie importante est de faire vos recherches avant d’acheter un tire-lait électrique.

Avec plusieurs marques de tire-lait électrique sur le marché, toutes présentent des avantages et des inconvénients, il vous suffit de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Vous recherchez un système fermé ou une pompe compacte?

Celles-ci pourraient être quelques questions que vous pourriez vous poser.

Voici le top des tire-lait électriques en 2019 que vous devriez vérifier avant de faire votre achat.



10. Tire-lait électrique double pompage “Medela”

 

tire-lait électrique

 

Le tire-lait électrique double pompage  de “Medela” est l’un des favoris. ce modèle est conçue pour un usage quotidien. Il existe deux tailles d’écrans de poitrine pour faciliter l’utilisation. Le tire lait électrique Medela est léger, ce qui vous permet de pomper lors de vos déplacements si nécessaire.

Il y a une fonction de mémoire, une minuterie et un rétro-éclairage de la pompe. Voici quelques avantages, ainsi que quelques inconvénients pour ce tire-lait

Avantages

  • La pompe permet de pomper plus de lait en moins de temps.
  • Il est facilement stocké à l’intérieur du sac.
  • La pompe a une double fonction de pompage.

Les inconvénients

  • L’aspiration n’est pas aussi forte que certaines pompes concurrentes.
  • La batterie a tendance à s’épuiser rapidement, ce qui allonge le temps de charge.


9.  “Momcozy”

tire-lait électrique

 

Le tire-lait électrique momcozy  est une pompe électrique à double mains libres, qui permet de gagner du temps pour une mère occupée. Il permet aux mamans de continuer leurs activités tout en effectuant le pompage
Le tire-lait Momcozy aide les mamans à continuer leur routine pendant le pompage. Même s’il n’est pas nécessaire de s’occuper d’autres choses, l’appareil assure une liberté complète des mains.

ce modéle ne contient pas de BPA et ne contient aucun matériau nuisible à la santé. Cette pompe est silencieuse et fonctionne bien. Les points forts supplémentaires et quelques faiblesses de la pompe sont les suivants:

Avantages

  • La pompe est dotée d’une fonction de massage, qui aide à accélérer votre flux de lait.
  • Il y a une fonction d’aspiration réglable pour atténuer la sensibilité et la douleur.
  • Il nécessite peu d’effort à utiliser.

Les inconvénients

  • Les felanges ne sont disponibles que dans une taille.



7. Tire-lait électrique double Bellababy

tire-lait électrique

le tire lait électrique double de Bellababy est une autre pompe populaire. Cette pompe offre 4 modes avec 9 niveaux d’aspiration. ce tire lait dispose d’une batterie intégrée qui permet de transporter la pompe n’importe où. La conception anti-refoulement est un autre atout supplémentaire.

Cette pompe est livrée avec des brides de 27 mm et dispose d’un mode biphasé. L’écran haute définition affiche le niveau d’aspiration, l’heure, le mode de fonctionnement et le niveau de la batterie. Pour aider à prévenir la croissance des bactéries, Ballababy a un système fermé. Voici quelques avantages et quelques défauts de ce tire lait :

Avantages

  • La pompe a peu de bruit pendant son utilisation.
  • Les adaptateurs de sacs de stockage de lait sont pratiques.
  • Il y a 9 niveaux d’aspiration, ce qui permet aux mères de trouver la meilleure aspiration.

Les inconvénients

  • La bride vient seulement dans une taille.
  • La vie de la batterie est courte.


6.  ” Philips Avent”

tire-lait électrique

Le tire-lait électrique Philips Avent est Ultra Comfort est idéal si vous manquez de temps. Exprimez votre lait en moins de temps tout en étant confortablement installée. Le coussin masseur souple stimule doucement votre montée de lait. Il est peu bruyant et facile à assembler, personnaliser, utiliser et nettoyer.

Le tire-lait électrique Philips Avent est une excellente option pour le pompage des mères. La pompe Philips Avent est légère pour une manipulation facile. Le cou incliné permet au lait de couler librement. La pompe est facile à stériliser avec le stérilisateur à la vapeur Philips Avent.

Les pièces sont compatibles avec d’autres produits Philips Avent tels que: les bouteilles naturelles et classiques. La conception est simple, la plupart des pièces vont au lave-vaisselle. C’est également sans BPA. ce tire lait électrique présente de grands avantages pour les mères, ainsi que quelques inconvénients:

Avantages

  • La pompe est compacte et conçue pour un transport facile.
  • Vous êtes capable de vous asseoir confortablement, pas besoin de vous pencher en avant.
  • La pompe est livrée avec un disque d’étanchéité pour un stockage sans dégâts.

Les inconvénients

  • C’est bruyant lors de l’utilisation.
  • Les coussins de coussinets d’allaitement sont petits.


5 – Chicco Tire-Lait Électrique Portable avec Accessoires

 

tire-lait électrique

Ceci est un tire-lait électrique unique. Le chicco a un design ultra léger, parfait pour les voyages. Cette pompe est conçue avec des réglages simples pour une utilisation facile. Il y a 3 paramètres d’expression qui vous permettent de trouver le confort.

ce tire lait Démarre automatiquement avec une phase de stimulation pour simuler au mieux la succion de l’enfant et favoriser l’écoulement du lait , il permet une expression douce et efficace du lait maternel.. Voici quelques avantages et inconvénients pour ce tire lait électrique :

Avantages

  • La tétine est une forme naturelle, permettant une alimentation facile.
  • idéal à la maison comme en voyage
  • Les pièces sont en silicone 100% alimentaire.

Les inconvénients

  • Tire-lait unique, prend plus de temps.
  • L’aspiration n’est pas forte.


4 – Tire-lait Électrique Sans Fil Rechargeables Double Natural

 

tire-lait électrique

le tire lait électrique de “bision” est une pompe récompensée par les mères. Cette pompe offre des contrôles indépendants. le tire lait de “bision” est légère et silencieuse. Il a une conception en silicone qui empêche le reflux. Vous pouvez utiliser deux biberons pour stocker le lait et nourrir directement les nourrissons.  Le système de collecte du lait empêchera le lait de refluer dans le tuyau.

Les avantages et les inconvénients sont les suivants:

Avantages

  • Il est approuvé par la FDA et sans BPA.
  • La pompe est facile à nettoyer et à assembler.
  • L’aspiration est puissante.

Les inconvénients

  • Les pièces supplémentaires ne sont pas faciles à trouver.


 

tire-lait électriqueLe tire-lait Freestyle de Medela est un tire-lait électrique double pompage innovant dont les performances répondent aux exigences de Medela. Et, pour ne rien gâcher, il tient dans la paume de la main. Il est doté de fonctions bien conçues et procure à la fois mobilité, liberté et souplesse d’utilisation.

-Moderne, il est muni d’un écran digital faisant défiler le temps et d’une fonction mémorisation pour enregistrer le schéma d’expression préféré (plus besoin de régler la force d’aspiration à chaque utilisation. ce tire-lait fonctionne sur secteur ou sur batterie rechargeable pour plus d’autonomie (3 heures d’autonomie).

. Les avantages et inconvénients sont les suivants:

Avantages

  • La vitesse et la force sont faciles à contrôler.
  • Il a une poignée douce au toucher.
  • La pompe est facile à nettoyer et est fournie avec un support pour les bouteilles.
  • Livré avec un embout Calma, solution d’alimentation pour lait maternel.

Les inconvénients

  • Le chargeur de remplacement est cher.


2 -Dodie – Kit Allaitement /Tire-lait électrique

tire-lait électrique

 

Le tire lait électrique dodie permet: au papa ou à une autre personne de prendre le relais de temps en temps*de nourrir votre bébé prématuré ou hospitalisé, il aide à préserver les mamelons du risque de macération et d’apparition de crevasses.

Avantages

  • La pompe est un système fermé qui crée une barrière entre le lait et la machine.
  • L’aspiration est réglable.
  • Il a un faible niveau de bruit, avec une minuterie et une veilleuse.

Les inconvénients

  • Lors de l’utilisation de la pompe double, l’aspiration n’est pas aussi forte.


1. Tire-lait électrique Signature Pro de Lansinoh

tire-lait électrique

 

Le dernier mais non le moindre est la Signature Pro Pump de Lansinoh. Il s’agit d’un tire lait électrique double pompe avec écran LCD. C’est une pompe portable avec aspiration ajustable. La Signature Pro est de qualité hospitalière avec 3 styles de pompage et 8 niveaux d’aspiration.

La société existe depuis 30 ans et a été créée par une mère infirmière. Voici quelques avantages et inconvénients de la pompe Signature Pro:

Avantages

  • La pompe vous permet de pomper directement dans les sacs de lait.
  • La pompe est un système fermé qui empêche l’accumulation de bactéries.
  • La pompe peut fonctionner avec un cordon d’alimentation ou des piles.

Les inconvénients

  • La pompe est très bruyante.
  • Ce n’est pas compact, très volumineux.



Quel tire lait électrique devriez-vous acheter ?

Ce sont les 10 meilleurs tire-lait électrique disponibles. Toutes ces pompes peuvent être achetées sur Amazon. Si vous vous sentez dépassé par l’éventail de pompes sur le marché, prenez une profonde respiration.

Pensez à vos besoins et à ceux de vos bébés. Prenez votre décision en vous basant sur le facteur le plus important, le bien-être de votre tout-petit. Les besoins nutritionnels de votre enfant sont l’une des décisions de vie les plus importantes que vous puissiez prendre en tant que mère.

L’achat d’un tire-lait éléctrique qui ne correspond pas à vos besoins pourrait vous rendre mal à l’aise. Un mauvais achat peut créer une expérience de pompe stressante pour vous.

En faisant une petite quantité de recherche, vous pouvez éviter tout stress avant qu’il ne commence. Le pompage devrait constituer une partie heureuse et sans stress de la maternité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »