Quel est le meilleur tire-lait électrique ?

De nombreux articles sont considérés comme essentiels pour ramener un bébé à la maison. Des balançoires spéciales aux couvertures à langer coûteuses, en passant par les bouteilles , la liste est interminable. Cependant, un élément est vraiment nécessaire si vous envisagez d’allaiter votre bébé.  Il existe de nombreuses options de tire-lait disponibles. Vous devrez d’abord choisir entre un tire lait manuel et un tire lait électrique. Si vous penchez pour un tire-lait électrique, cette liste a été compilée pour vous montrer vos meilleures options, peser le pour et le contre de chaque tire-lait et finalement vous offrir la meilleure option de tire-lait électrique du marché.

Comment utilisez-vous un tire lait électrique?

Bien qu’il existe d’innombrables modèles de tire-lait électriques sur le marché, ils fonctionnent tous essentiellement de la même manière.Que vous utilisiez une pompe de qualité hospitalière ou un tres bon modèle , savoir utiliser correctement votre tire lait électrique fera toute la différence entre une session de pompage productive et le pompage du lait.

La première étape pour utiliser une tire lait électrique est de vous assurer que votre équipement et vos seins sont propres pour former une bonne aspiration et éviter que le lait ne soit contaminé. Ensuite, vous vous assurerez que la bride de votre tire lait électrique est d’une taille confortable. S’il est inconfortable, de nombreuses tire lait électriques sont livrées avec quelques boucliers de tailles différentes ou vous pouvez acheter une taille différente auprès du fabricant.meilleur tire-lait électrique 2018

Une fois que le tire lait est attachée à votre sein, vous commencerez à tirer sur le réglage le plus élevé avec lequel vous êtes à l’aise pour imiter l’allaitement rapide du bébé.

Vous pouvez tourner la pompe de haut en bas pour stimuler la descente. Parfois, masser la poitrine avant et pendant le pompage accélère le processus.Une fois la déperdition stimulée, vous pouvez baisser le réglage à l’endroit où vous êtes le plus à l’aise et pomper jusqu’à ce que votre poitrine soit vide.

Assurez-vous de nettoyer les pièces de votre tire lait après chaque utilisation et de les stériliser régulièrement .


Avantages des tire-lait électriques

Pour les femmes qui envisagent exclusivement de faire du pompage ou celles qui doivent retourner au travail, le pompage n’est pas quelque chose qu’elles font parfois, mais plutôt une partie importante de leur vie quotidienne. Bien que le nombre de fois que vous pompiez quotidiennement dépende de chacun, vous devriez le faire aussi souvent que vous donneriez à un bébé.

Pour certains, cela pourrait aller jusqu’à toutes les 2 heures. La session de pompage moyenne dure environ 10-30 minutes. Cela signifierait qu’une mère qui pompe exclusivement pourrait potentiellement passer six heures par jour à pomper.

C’est comme avoir un emploi à temps plein! Si vous passez beaucoup de temps à pomper, il est important de choisir une option qui vous convient le mieux.

Les tire-lait électriques présentent de nombreux avantages par rapport aux pompes manuelles, en particulier pour les mères qui pompent fréquemment.


Session de pompage plus productive

Les tire-lait électriques sont des machines très puissantes. Leur capacité à maintenir l’aspiration et à stimuler le flux de lait est inégalée par les pompes manuelles ou l’ expression manuelle .

De nombreux tire-lait sont disponibles avec plusieurs réglages pour tirer le meilleur parti de votre session. Ces paramètres incluent la façon dont les bébés s’instruisent, un pompage rapide et même un pompage lent qui induit de multiples déceptions.

Cette approche de haute technologie pour exprimer le lait maternel signifie que les mères peuvent passer moins de temps à tirer leur lait tout en produisant la même quantité de lait.


Aide à construire l’offre

L’allaitement repose sur l’offre et la demande.Plus votre bébé aura besoin d’allaiter, plus vous produirez de lait et pourrez en fournir. Le même concept fonctionne pour pomper votre lait. Plus vous pompez, plus vous produirez de lait.

Une fois qu’un bon stock est établi, l’utilisation d’un tire-lait peut augmenter votre stock en toute sécurité et vous permettre d’obtenir une bonne réserve. de lait au moment de votre retour au travail ou de votre éloignement de votre bébé.

Peut être couvert par une assurance

Certaines femmes pensent qu’il sera difficile d’acheter un tire lait électrique en raison des prix parfois élevés, mais de nombreuses régions couvriront le prix de votre pompe.


Choisir un tire-lait électrique

Avec autant de tire-lait électriques parmi lesquels choisir, il peut être difficile de choisir celui qui fonctionnera le mieux pour vous. De nombreux facteurs doivent être pris en compte. Si vous envisagez de retourner au travail, vous devrez acheter un tire lait électrique  fiable si elle est utilisée fréquemment.

Les mères qui travaillent ne doivent pas seulement constituer une réserve de lait de congélation, elles doivent aussi utiliser leur pompe au travail quelques fois par jour.

Pour cette raison, la durabilité est un must.

Si vous voyagez avec votre pompe, vous voudrez en trouver une de petite taille et pas trop lourde. Transporter une machine encombrante deviendra fatigant au bout d’un moment, pensez donc à une tire lait électrique plus petite que la pompe traditionnelle. Un bon bonus serait de trouver une pompe qui a un étui de transport et un sac isotherme pour votre lait exprimé.

Si vous vous contentez de constituer une petite réserve pour les déplacements peu fréquents hors de votre bébé ou de pomper juste assez pour garder le confort, vous pouvez sans danger utiliser une tire lait électrique moins chère sans toutes les cloches et sifflets.

Quels que soient vos besoins, soyez assuré que le tire lait électrique  parfait est sur le marché!


1.  “Medela Freestyle”

tire lait electrique

le tire-lait électrique double ” Medela Freestyle” est l’un des plus petits tire-lait électriques du marché. Adaptée dans la paume de votre main, cette pompe petite mais puissante est parfaite pour les mamans qui s’expriment au quotidien. Il est également très portable, ce qui en fait un choix excellent et efficace pour les mères qui travaillent et qui ont besoin de pomper sur leur lieu de travail.

Ce tire-lait a toutes les caractéristiques que vous devriez rechercher dans un tire-lait électrique et quelques bonus supplémentaires.

Globalement, avec des fonctionnalités exceptionnelles, ce tire lait électrique est un choix formidable pour les mères qui allaitent et qui doivent le faire souvent.

le Tire lait électrique “Lansinoh Signature Pro” est conçu pour un pompage fréquent. Destinée aux mères qui pompent plusieurs fois par jour, cette pompe est conçue pour durer.

Si vous êtes une mère pompeuse très fréquente et que cela vous est égal de transporter un tire électrique légèrement encombrante, le Tire lait  “Lansinoh Signature Pro” au style peut être un excellent choix pour vous.

AVANTAGES

  • Prix ​​raisonnable
  • Conception hygiénique
  • Portable
  • écran LCD

LES INCONVÉNIENTS

Avec tant de fonctionnalités remarquables, ce tire lait électrique prouve que de bonnes choses peuvent arriver par petits paquets.

Si le gros de certaines pompes vous concerne mais que vous avez encore besoin de quelque chose qui vous permettra de faire le travail, medela swing  sera peut-être la meilleure tire lait électrique pour vous.

Bien que ce ne soit pas la meilleure option pour les tire lait électrique exclusives, cette pompe a gagné sa place parmi ses concurrents.

Avantages

  • Pompage à deux phases pour une stimulation plus rapide
  • Comprend des coussins en silicone pour plus de confort

Les inconvénients

  • L’aspiration peut ne pas être assez forte pour certains

ce tire lait est disponible sur Amazon.fr


La seule pompe sur la liste, le tire lait électrique Philips AVENT est une excellente option pour les mères qui allaitent qui souhaitent pomper un seul côté à la fois. Le design est compact et la pompe fonctionne bien pour sa taille.

Si vous ne comptez pas sur ce tire lait plusieurs fois par jour, vous serez satisfait de votre choix. Pour ceux qui souhaitent seulement pomper loin de leur bébé ou préparer une petite quantité de lait, c’est une excellente option.

Avantages

  • Trois paramètres d’expression
  • Peut fonctionner avec 4 piles
  • Moins de pièces facilitent le nettoyage
  • Coussin doux offre un confort

Les inconvénients

  • Ne pompez qu’un sein à la fois
  • L’aspiration n’est pas très forte
  • Non construit pour le pompage fréquent

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *