Meilleur tire-lait electrique pour pompage exclusif

La chose la plus importante dont vous avez besoin pour un pompage exclusif est un tire-lait électrique ! (Évidemment.) Ce dont les pompes exclusives ont besoin dans un tire-lait est différent de celui dont ont besoin les femmes qui pompent occasionnellement ou au travail – les meilleures tire-lait électriques pour seins exclusivement vous permettent d’être mobile, d’avoir une excellente succion et de bien résister utilisation. Voici les tire-lait électriques que je recommanderais aux pompes exclusives.

les Meilleurs tire-lait électriques pour pompage exclusif

Personnellement, j’ai utilisé quatre tire-lait électrique  au cours de ma carrière de pompage de 3 mois / 44 mois et mes pensées sont reflétées ici. Par contre, les tire lait électrique  que je n’ai pas utilisées personnellement ont été obtenues auprès d’utilisateurs de ces pompes du groupe Facebook


1 – Tire-lait électrique double de qualité Medela FreeStyle

tire-lait électrique

Le  Medela Freestyle  est le tire-lait électrique personnel le plus haut de gamme de Medela. C’est ma pompe personnelle, et celle que j’utilise le plus souvent.

Voici les avantages que j’ai trouvés au style libre:

  • Il a une batterie rechargeable qui dure environ 3 heures lorsqu’il est complètement chargé.
  • C’est une petite pompe et très portable. Contrairement à la pompe dans le style (une autre bonne pompe, mais pas ma préférée), vous pouvez la sortir du sac dans lequel elle entre. Cela peut être agréable si, par exemple, vous faites votre sac de voyage – vous pouvez lancer le tire lait électrique Freestyle et pomper des pièces dans ce sac plus grand, si vous le souhaitez. Avec d’autres tire lait électriques, vous devrez transporter le sac de pompe séparément, car la pompe n’en sort pas.
  • Ce tire lait possède une minuterie qui vous indique depuis combien de temps vous pompez. Il est facile de surestimer le temps que vous avez pompé pendant que vous le faites, et je trouve que je suis plus doué pour le pompage aussi longtemps que je suis censé le faire lorsque j’utilise le style libre.

tire-lait électrique

le tire lait électrique “Swing Maxi”de medela est une pompe électrique double de bonne qualité qui fonctionnera parfaitement pour un pompage exclusif. Comme je l’ai dit, je préfère ce style, mais celui-ci est bon aussi. (J’ai acheté le tire lait “Swing Maxi”de medela et je l’ai laissé au travail pendant que j’ai mon freestyle à la maison. De cette façon, je n’ai qu’à ranger les bouteilles).

Vous trouverez ci-dessous les avantages du le tire lait “Swing Maxi”de medela

  • Les pièces de pompe utilisées pour la pompe dans le style sont faciles à trouver dans les magasins en cas d’urgence et sont compatibles avec d’autres types de pompes
  • Il s’agit d’un tire lait électrique “Swing Maxi”de medela de très haute qualité à un prix inférieur au Freestyle.

3 –  “Medela Symphony Double “

 

tire lait électrique

Beaucoup de femmes qui pompent exclusivement louent un tire lait électrique de qualité hospitalière pour augmenter l’offre. Je ne l’avais pas fait (j’utilisais principalement le style libre), mais j’ai utilisé le tire lait symphonie plusieurs fois à la naissance de mon fils, puis lorsqu’il a été hospitalisé pendant quelques jours à 5 semaines et à nouveau à 4 mois. (Il allait bien – juste un virus les deux fois.)

Les avantages du tire lait électrique “symphonie”  :

  • J’ai constaté que mon rendement était légèrement supérieur avec la pompe de grade hospitalier et j’ai été capable de pomper plus rapidement qu’avec mon style libre.
  • C’est plus silencieux que les autres tire lait électriques.

Les inconvénients du tire lait électrique ” symphonie”:

  • La portabilité peut être un défi – ce n’est pas vraiment un tire lait électrique que vous pouvez jeter dans un sac et transporter avec vous où que vous alliez. C’est un gros équipement médical, alors je ne me sentirais pas à l’aise de le transporter avec moi et de l’utiliser, disons, dans un Starbucks comme je le ferais avec un style libre.
  • C’est un tire lait électrique chèr, mais si vous envisagez de ne pomper exclusivement que pendant quelques mois, il serait peut-être plus judicieux de louer une pompe plutôt que d’acheter une pompe plus portable, ou d’en acheter une et de la revendre lorsque vous aurez terminé (car il peut être utilisé par plusieurs femmes).


Prêt pour un déplacement rapide, comprenant un chargeur USB et une batterie au lithium intégrée de grande capacité . Une charge complète prend environ 1,5 heure et peut être utilisée 3 à 4 fois. ce tire-lait électrique apportera assurément un peu de soleil à votre prochaine session.

ce modèle de tire lait électrique a comme principal avantage de reprendre fidèlement le cycle de succion du bébé, c’est-à-dire l’aspiration, l’interruption et la phase de repos.
Très pratique, il pourra vous dépanner pendant de longues heures d’absence où vous serez libre de vous adonner à d’autres occupations.

Voici les avantages de ce tire lait électrique à saule:

  • Mobilité! Physiquement, vous pouvez pratiquement tout faire en pompant –
  • C’est plus silencieux que la plupart des tire lait électriques, mais pas complètement silencieux. (Vous pouvez toujours vouloir vous mettre en sourdine lors d’une téléconférence, par exemple.)
  • Il  mesure le temps que vous pompez et peut vous indiquer la quantité de lait que vous avez pompée, pour que vous n’ayez pas à suivre ce truc vous-même.

Les inconvénients de ce tire lait électrique :

  • La pompe est un système ouvert et ne peut être revendue.


5 – Tire lait Medela Harmony

tire lait électrique

La Medela Harmony est un tire lait  simple et manuelle. L’harmonie est pas une bonne solution si vous pompez exclusivement, car le pompage manuel peut être difficile pour les mains si vous le faites constamment, il ne peut pas être effectué en mode mains libres et vous ne pouvez en faire qu’une. sein à la fois.

Cependant, l’Harmony n’est pas chère (environ 30 dollars sur amazon.com), et je recommande vivement d’avoir une pompe manuelle comme pompe de secours. si vous êtes un pompier exclusif, car si votre pompe tombe en panne ou si la batterie est morte et vous perdez le chargeur, vous êtes en difficulté! Une fois, j’ai laissé mon chargeur de pompe dans un hôtel et j’étais coincé en essayant d’exprimer mes seins engorgés dans une salle de bains d’avion. Inutile de dire qu’une pompe à main aurait été une bonne chose à avoir.Résultat de recherche d'images pour "Tire-lait Medela Harmony"

Un autre avantage des pompes manuelles est qu’elles peuvent être utiles dans des situations qui ne sont pas idéales pour le pompage. Si vous devez prendre soin d’un bébé difficile ou d’un enfant plus âgé et que vous ne pouvez pas vous asseoir pendant 15 à 20 minutes, il est préférable d’installer une pompe rapide avec une pompe manuelle. Ou, si vous êtes dans une situation où le pompage n’est pas pratique – par exemple, un entretien d’embauche d’une journée -, courir aux toilettes et pomper rapidement pendant 5 à 7 minutes pour soulager la pression peut être une bonne solution.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *