Meilleur Tire-lait électrique Avis 2019

Le tire-lait électrique n’est  pas seulement plus rapide que les modèles manuels, il offre également plus d’options. Par exemple, vous trouverez des modèles livrés avec une capacité de double pompe, des paramètres et niveaux d’aspiration réglables, ainsi que de nombreux accessoires utiles. À l’heure actuelle, il existe des dizaines de marques différentes sur le marché, et choisir une seule peut s’avérer très difficile. C’est précisément pourquoi nous avons décidé de regrouper les modèles les plus populaires et de déterminer lequel d’entre eux valait vraiment la peine. Ce sont nos critiques des meilleurs tire-lait électriques :


les TOP Tire lait Électriques à valeur Supérieure


Meilleur tire-lait électrique double pour un confort maximum: “Medela Swing Maxi”

tire lait électrique

 

En ce qui concerne les dispositifs d’allaitement électriques, Medela est certainement le fabricant leader. Leur modèle «Swing maxi» existe depuis plus de 15 ans maintenant, sous une forme ou une autre, et nous en avons l’édition la plus récente. Il s’agit d’un tire lait électrique double électrique , doté de la célèbre technologie d’expression à deux phases de Medela et doté de nombreuses fonctionnalités utiles. Conçu pour les mamans qui ont besoin de pomper plusieurs fois par jour, il est l’un des modèles les plus efficaces du marché. ce tire lait électrique  a obtenu notre prix «Choix de l’éditeur»

La vitesse du tire lait électrique “medela Swing maxi” est, bien sûr, réglable, il ne devrait donc pas être trop difficile pour vous de trouver le réglage le plus confortable. ce tire lait électrique peut être branchée ou alimentée par des piles standard . Toutes ses pièces importantes sont exemptes de produits chimiques nocifs (sans BPA ).

ce tire lait électrique de qualité contient tout ce qu’une pompe d’allaitement électrique devrait avoir: il est très efficace, portable, facile à utiliser et offre un excellent rapport qualité-prix . Nous le recommandons!

AVANTAGES

  • Très efficace
  • Portable
  • Très facile à utiliser

LES INCONVÉNIENTS

  • Un peu fort parfois


tire lait électrique

La prochaine étape est le tire lait électrique Signature Pro de Lansinoh, c’est une pompe électrique impressionnante à un prix raisonnable . C’est l’un des modèles les plus flexibles du marché, offrant huit niveaux d’aspiration et trois styles de pompage. Son système fermé le rend parfait pour une utilisation à long terme (idéal pour les mères qui pompent fréquemment), et il est également suffisamment compact pour être utilisé en déplacement. Le tire lait électrique “Lansinoh Signature Pro” est l’un des best-sellers de la société. Nous avons donc décidé de vérifier s’il valait vraiment la peine.

Comme beaucoup d’autres tire lait électriques sur le marché, le Lansinoh Signature Pro utilise également la technologie qui imite le mode d’alimentation du nourrisson. Cela stimule la «déception» et cela conduit à des séances de pompage plus productives – c’est toujours un gros avantage dans notre livre. Et, avec seulement quelques pièces à assembler, il est facile de comprendre comment fonctionne ce modèle , et il en va de même pour le nettoyage. La conception hygiénique du tire lait électrique Lansinoh Signature Pro empêche le lait de s’infiltrer dans le moteur ou les tubes, ce qui est le plus grand avantage d’un modèle avec système fermé.

Comme nous l’avons dit dans l’introduction de cette revue, ce tire lait électrique est disponible avec huit niveaux d’aspiration et trois styles de pompage personnalisables . Cela met tout le pouvoir entre les mains de la mère, exactement là où il devrait être. Les études ont montré que les mères sont plus susceptibles de continuer à pomper si elles réussissent à trouver un environnement confortable. Nous avons également apprécié la présence de l’écran LCD , qui permet de suivre la durée de vos sessions de pompage.

le tire lait électrique Signature Pro de Lansinoh, l’un des meilleurs tire-lait électriques du marché. Ce n’est pas étonnant qu’il se vende si vite – il y a une raison à cela!

AVANTAGES

  • Prix ​​raisonnable
  • Conception hygiénique
  • Portable
  • écran LCD

LES INCONVÉNIENTS

  • Impossible d’utiliser d’autres bouteilles sans adaptateur

 


tire-lait électrique

 

Ameda fait partie des marques de confiance depuis un certain temps déjà. Créée par Einar Egnell il y a environ 80 ans, cette société fabrique des dispositifs d’allaitement de qualité depuis des décennies et nous sommes toujours ravis de revoir leurs produits. Cette fois-ci, nous avons examiné de plus près leur tire lait électrique Purely Yours . C’est une pompe décente qui a un prix avantageux. Il est silencieux, livré avec un sac fourre-tout et de nombreuses tailles de tympans, et est également léger et portable. Vaut-il l’argent?

Une des meilleures caractéristiques de ce tire lait électrique est qu’elle est fournie avec quelques options de source d’alimentation, à savoir l’adaptateur secteur, l’adaptateur de voiture et la batterie. Lorsque nous combinons cela avec le faible poids, nous obtenons un tire lait électrique très portable et un excellent choix pour les mamans actives . Et comme aucun corps de mère n’est identique, l’emballage contient également trois tailles de bride. Il y a aussi quatre autres que vous pouvez acheter séparément – et c’est une fonctionnalité qui mérite un gros plus. Le tire-lait electrique Ameda Purely Yours est un modèle à système fermé ; Cependant, il contient de nombreuses pièces différentes: flacons de collecte, pièces de connexion, diaphragme, etc.

La double pompe de ce tire lait électrique est très puissante, avec une plage d’aspiration de 80 à 240 mmHG . La plupart des autres modèles de cette gamme de prix sont des tire lait électriques à l’unité, vous en obtenez certainement beaucoup pour le prix. La pompe est également très réglable: vous pouvez choisir entre 30 et 60 aspirations par minute. Cela vous permettra de stimuler doucement vos seins pour que le lait commence à couler, après quoi vous pourrez passer à une aspiration lente et obtenir le meilleur rendement en lait. Il convient également de mentionner que la ce tire lait électrique ne contient pas de BPA , il n’y a donc pas de produits chimiques nocifs à craindre.

Même si Ameda est une marque établie, nous étions toujours surpris par l’efficacité de ce tire lait électrique abordable . C’est quelque chose que vous devriez absolument envisager d’acheter.

AVANTAGES

  • Conception de système fermé fiable
  • Expression du lait efficace
  • Différentes options d’alimentation
  • Plusieurs tailles de bouclier de poitrine

LES INCONVÉNIENTS

  • La fréquence du cycle est assez basse
  • Bips sonores occasionnels

tire lait électrique

Cette célèbre entreprise néerlandaise fabrique de nombreux types d’appareils électroniques, dont le tire-lait électrique. Leur série AVENT est très populaire auprès des mamans. Nous avons donc décidé de jeter un coup d’œil à la dernière entrée de la série, le tire-lait électrique Philips AVENT simple C’est un produit ergonomique et innovant qui permet aux mamans d’exprimer le lait rapidement et confortablement. Il vous permet de régler le rythme de la pompe, de le placer confortablement sur votre poitrine, de le combiner avec d’autres produits AVENT et bien d’autres choses. Nous allons jeter un coup d’oeil!

Contrairement à d’autres modèles, le tire lait électrique Philips AVENT a une position d’expression tout à fait unique et naturelle : vous n’avez pas besoin de vous pencher pour exprimer le lait. Au lieu de cela, vous pouvez vous asseoir droit tout en pompant; et le lait coulera directement dans le récipient. Cela contribue non seulement au confort, mais également à l’expression plus naturelle du lait maternel. ce tire lait électrique  comporte également un coussin cliniquement prouvé avec ses pétales souples, qui sert à comprimer doucement la poitrine et à faire couler le lait. Cela empêche également le lait de s’accumuler , ce qui contribue à l’hygiène générale de l’ensemble du processus.

Les réglages sont très simples, et c’est toujours un gros plus dans notre livre. Les mamans peuvent commencer le pompage en utilisant le mode de stimulation douce, après quoi elles peuvent choisir parmi 3 réglages d’expression différents . Le fait que le modèle soit interchangeable avec diverses pièces AVENT (comme des bouteilles, par exemple) rend le tout encore plus pratique. Tout cela fait du tire-lait électrique  Philips AVENT Single Electric un produit idéal pour les mères qui ont besoin d’exprimer régulièrement et qui ont besoin de la plus grande efficacité possible. Cela peut être d’une importance cruciale pour les mères qui travaillent.

Au final, nous pensons que ce tire lait électrique mérite la popularité qu’il a. Il offre une aspiration puissante et fonctionne sous une technologie qui permet à la fois le confort et l’efficacité.

AVANTAGES

  • Design ergonomique
  • Utilisation confortable
  • Différents paramètres d’expression
  • Compatibilité avec d’autres produits AVENT

LES INCONVÉNIENTS

  • Grand nombre de pièces pour l’assemblage


COMMENT FONCTIONNE LE TIRE LAIT ÉLECTRIQUE?

Les tire lait électriques sont beaucoup plus rapides que les modèles manuels , car ils utilisent de l’électricité et constituent l’option la plus efficace pour l’expression du lait. Si vous souhaitez nourrir votre enfant exclusivement avec du lait exprimé, un modèle électrique de qualité est l’appareil qu’il vous faut. Cela vous permettra d’obtenir plus de lait pendant moins de temps, ce qui peut être très utile si vous êtes une mère occupée. Certains des modèles les plus chers sont dotés de fonctionnalités que vous pouvez trouver très utiles, telles que:

  • La succion sur mesure – elle imite les habitudes de succion du nourrisson et aide le lait à couler plus rapidement;

  • La fonction de double pompage – vous permet de pomper les deux seins en même temps;

  • Nombre élevé d’aspirations par minute – impossible avec les modèles manuels;

  • Les niveaux d’aspiration réglables – ceci vous aide à trouver le réglage le plus confortable et à éviter les douleurs possibles.

Contrairement aux tire lait manuelles, une fois que vous placez la tasse sur la poitrine, le travail sera automatiquement effectué pour vous. Vous ne devez presser aucune partie de l’appareil et vous pouvez choisir le rythme que vous trouvez le plus confortable. Cela vous évitera des habitudes difficiles à maintenir et des mains douloureuses.

L’ inconvénient majeur des tire lait électriques est qu’ils ne sont pas aussi portables que les tire-lait manuels ou à piles . Ils sont également plus bruyants et plus encombrants, et l’expression discrète est beaucoup plus difficile avec eux. Toutefois, si vous recherchez l’efficacité, c’est de loin le meilleur choix.

tire lait electrique

COMMENT SAVOIR SI CE TYPE EST BON POUR MOI

Chaque maman veut donner à son bébé bien-aimé du lait maternel pur. Le lait maternel est la meilleure source de nutrition. Il est donc primordial que votre nourrisson mange des aliments nutritifs dès le début de sa vie. Malheureusement, beaucoup de femmes ont des problèmes d’allaitement. Ces questions sont parfois circonstancielles et parfois physiques.

Les problèmes physiques incluent des choses telles que les mamelons inversés, tandis que les problèmes indirects incluent souvent le besoin de la mère d’être au travail. Dans ce cas, un tire lait  électrique de qualité est la meilleure solution. C’est la meilleure alternative en matière d’allaitement et elle garantit que le nourrisson obtiendra la nutrition adéquate dès la poitrine.

POURQUOI CHOISIR UN tire lait ÉLECTRIQUE?


Il existe de nombreux types de tire lait électriques, et presque toutes sont beaucoup plus efficaces que les modèles manuels. Ils sont également plus chers, mais si vous recherchez l’efficacité, c’est votre seule option. Comparée à un tire lait manuel, une pompe électrique vous fera économiser beaucoup d’efforts et de temps.

  • Recommandation du spécialiste

De nombreux spécialistes recommanderont d’utiliser un tire lait électrique. Ce type est capable de pomper le lait rapidement et efficacement et constitue le meilleur choix pour les mères qui travaillent. Les modèles haut de gamme disposent de nombreuses options réglables et apportent également le confort nécessaire à leur utilisation. Vous ne ressentez aucune douleur.

  • Les versions

Modèles bas de gamme

Il existe toutes sortes de tire lait électriques sur le marché, les pompes bas de gamme étant également les moins chères. Elles sont idéales pour une utilisation occasionnelle, certaines étant entièrement automatiques et d’autres semi-automatiques. Avec eux, vous serez en mesure de réguler l’ensemble du processus de succion du lait.

Modèles de milieu de gamme

Si vous souhaitez avoir un peu plus de fonctionnalités, optez pour une pompe d’allaitement électrique de milieu de gamme. Ceux-ci auront plus de capacités et d’avantages qui ne figureront probablement pas dans la catégorie des appareils bas de gamme. Leurs réglages sont beaucoup plus ajustables, et certains modèles offrent même la fonction de double pompage – sucer le lait de vos deux seins.

Modèles haut de gamme

Ce sont les tire-lait électrique les plus pratiques et les plus efficaces que l’argent puisse acheter. Ils sont extrêmement efficaces et viennent avec des choix. Il n’est donc pas surprenant que la plupart des mères qui travaillent choisissent d’acheter un modèle haut de gamme. Ces dispositifs polyvalents sont proposés sous forme de doubles pompes et fournissent à coup sûr suffisamment de lait pour votre bébé.

En conclusion, les tire-lait électriques sont le meilleur choix, c’est pourquoi il est aussi le plus cher. Ils offrent plus d’efficacité que les modèles à piles et manuels, et nous vous recommandons vivement de vous en procurer un si vous êtes une mère au travail qui nourrit son bébé exclusivement avec du lait exprimé.


CONCLUSION

Parmi les trois types les plus importants de tire-lait, les électriques sont certainement les meilleurs. Ils sont aussi les plus chers, certes, mais rien ne vaut leur efficacité . Ils constituent le seul choix valable pour les mères qui travaillent et qui ont besoin d’exprimer leur lait le plus rapidement possible. Les tire lait électriques à double aspiration s’occupent de cela en un rien de temps. Les pompes à alimentation électrique sont également celles qui possèdent la plupart des fonctionnalités et des accessoires supplémentaires, et elles peuvent facilement faire de chaque session de pompage une expérience agréable.

Dans nos revues, nous avons essayé de tester tous les modèles les plus populaires sur le marché , en examinant leurs avantages et leurs inconvénients. Il y a beaucoup de mères qui aimeraient essayer d’allaiter leurs seins, mais ne savent presque rien à ce sujet – et c’est pourquoi nos articles informatifs sont là. Nous espérons avoir été utiles et nous pensons que vous trouverez le modèle qui répond le mieux à vos besoins.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *