les Meilleurs Tire-Lait électriques Pour Chaque Situation (2019 Avis)

Résultat de recherche d'images pour "feeding"

Vous trouvez ci dessous les meilleurs tire lait électriques

Maintenant que vous avez une meilleure compréhension de ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un tire lait électrique de haute qualité, approfondissons notre revue des critiques des produits et des marques les plus populaires actuellement sur le marché en 2019.



1-  “Medela Freestyle”

Tire-lait électrique

le tire lait électrique “medela freestyle” devient une unité mains libres, mais cela peut prendre un certain effort pour trouver le moyen de la faire fonctionner pour vous. Comme le style libre est alimenté à la fois par un cordon, mais également par une batterie, vous pouvez vous déplacer pour effectuer des tâches ménagères pendant que vous pompez si vous voulez tuer deux oiseaux avec la même pierre.

ce tire-lait est doté d’un bouton de sélection à une touche qui envoie un message à votre corps indiquant que votre lait doit commencer à couler. La technologie d’expression à 2 phases de Medela crée une aspiration puissante et les niveaux s’ajustent de 1 à 9.

ce tire-lait comprend également une minuterie de pompage qui vous permet de garder une trace de vos sessions et un bouton de mémoire pour enregistrer vos paramètres favoris. Bien que la pompe puisse sembler trop douce pour certaines femmes, ce tire-lait électrique permet aux mamans de ne plus être attachées à une machine fixe.

Avantages

  • Cette unité offre une vraie mobilité aux mamans actives.
  • C’est léger.

2 -“Lansinoh Signature Pro” – Un excellent rapport qualité-prix

 

Ce tire lait électrique  “Lansinoh pro ” correspond à la description d’une qualité moyenne à laquelle vous pouvez faire confiance. Vous en avez pour votre argent: un système hôpital fermé avec une phase de stimulation, des niveaux d’aspiration réglables et un kit avec tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin.

Certaines mamans adorent le fait que ce tire lait électrique offre trois «styles» de pompage et puisse fonctionner avec une pile ou son câble d’alimentation. C’est une double pompe avec des bouchons spéciaux pour empêcher le retour du lait dans les tubes.

Si un tire lait électrique  vous a blessé dans le passé, celle-ci pourrait vous plaire car elle est orientée vers une aspiration plus légère et plus proche du massage que les autres pompes. Beaucoup de nouvelles mères déclarent avoir pompé pour la première fois sans aucun problème avec cette unité.

Avantages de ce tire lait électrique

  • Doux pour les seins, idéal pour les nouveaux allaiteurs.
  • Qualité abordable.
  • Hygiénique, système fermé.

7.  “Medela Symphony”

tire lait électrique

Si les tire lait électriques normales prennent trop de temps pour extraire votre lait, essayez celui-ci car il est conçu pour extraire rapidement le lait . C’est un gros problème lorsque vous pompez exclusivement et que vous commencez à vous sentir comme si vous aviez passé la moitié de votre journée à brancher un tire-lait électrique.

Vous pouvez utiliser ce tire-lait électrique  pour extraire le lait d’un sein à la fois ou des deux à la fois. C’est un système fermé pour que votre lait ne s’écoule pas dans la tubulure et le moteur. Cela peut réduire le risque que votre bébé ingère de la moisissure ou des bactéries nuisibles avec son lait maternel.

les  Avantages de ce tire-lait électrique

  • Ces pompes sont construites pour durer et peuvent fonctionner pendant des années.
  • C’est si calme que vous pouvez à peine dire qu’il est allumé.
  • C’est un système sanitaire fermé.

8.  “BellaBaby” Double Pompes

tire lait électrique

 

le tire lait électrique BellaBaby  fait de son mieux pour «ne pas souffrir» et elle y parvient. Les pétales de silicone sont plus doux sur la peau et imitent le mouvement de succion plus doux de votre bébé. Vous pouvez facilement trouver un réglage parmi l’un des neuf niveaux possibles pour vous mettre à l’aise.

ce tire lait électrique à  trois modes de succion différents (continu, conversion de fréquence et normal) pour que vous puissiez choisir la vitesse et l’intensité du mouvement de succion qui vous convient le mieux. Il vient également avec un niveau de pré-stimulation pour vous aider à laisser tomber confortablement afin que vous soyez prêt à commencer à exprimer sans gêne.

Il s’agit d’un tire lait électrique légère et sûre, approuvée à 100% par la FDA, et livrée avec des sacs de stockage du lait dans le kit.

les Avantages de ce tire lait électrique

  • Un adaptateur de voiture est disponible à l’achat pour une utilisation en conduisant.
  • Liberté de caler votre bébé, de travailler ou de vous détendre tout en pompant.
  • Niveaux d’aspiration réglables.

Tire-lait Électrique de Massage Batterie Intégrée

 tire lait électrique

Certains tire-lait électriques ont des cordons d’alimentation courts, ce qui signifie que vous devez vous asseoir juste à côté d’une prise pour effectuer le pompage. En outre, les bureaux ne disposent pas toujours de points de vente dans des endroits offrant la confidentialité dont vous avez besoin.

le tire lait électrique  a un cordon d’alimentation plus long, ce qui facilite la recherche d’un endroit confortable pour pomper. Mais le cordon le plus long n’est pas tout ce que cette unité a pour elle.

doté de commandes indépendantes gauche et droite permettant de choisir différentes vitesses d’aspiration pour chaque sein.

Bien que vous puissiez toujours entendre cette pompe, elle est plutôt silencieuse, ce qui en fait un excellent choix pour les séances de pompage au travail. ce tire lait électrique est facile à assembler, vous ne réduirez donc pas trop votre temps de travail.

 

les Avantages de ce tire lait électrique

  • Poids léger.
  • Facile à nettoyer et à assembler.
  • Silencieux.

les TOP Tire lait  manuels


1. Tire-Lait Manuel Medela Harmony

tire lait électrique

La pompe manuelle Medela est facile à utiliser et à nettoyer. Tout le monde sera en mesure de comprendre comment l’utiliser , et il est facile à emporter partout où vous allez, car il se range facilement dans un sac à main ou un sac.

Comme vous faites tout le travail, les pompes manuelles comme celle-ci ne font pas de bruit et sont donc idéales pour pomper discrètement pendant la pause de midi au travail. Personne ne doit savoir ce que vous faites derrière des portes closes si vous vous sentez mal à l’aise de sortir de chez vous.

Bien qu’il comporte un protège-téton de 24 mm, d’autres protège-seins Medela conviendront également à cet appareil, ce qui signifie que vous pourrez configurer l’expérience la plus confortable pour votre corps. Mieux encore, cette pompe respecte les budgets les plus serrés.

Avantages

  • Abordable.
  • Portable.
  • Calme, ce qui peut être important pour ceux qui attachent de l’importance à la discrétion.

2/ Tire-Lait Manuel À Confort Philips Avent

Tire-lait manuel confort Philips Avent

Cette pompe manuelle de Philips Avent a une petite bouteille large fixée à la pompe, au lieu d’une bouteille plus longue et plus fine que les autres pompes portables. Une autre chose que les mères pourraient apprécier à propos de ce tire-lait est qu’il est compatible avec les autres bouteilles et contenants de lait de Philips Avent.

La taille compacte de cette pompe facilite son positionnement et son utilisation. Vous pouvez même l’utiliser avec une seule main. Il a un cou incliné qui fonctionne avec la gravité pour permettre à votre lait de s’écouler directement dans la bouteille, de sorte que vous n’aurez pas la charge sur le bas du dos de devoir vous pencher en avant. Cette pompe est également dotée d’un coussin de massage doux conçu pour stimuler le flux de lait.

Enfin, les mères qui ne se contentent pas de laver leurs pompes portables seront heureuses de savoir que cet appareil peut être stérilisé au micro-ondes ou en le laissant tomber dans de l’eau bouillante.

Avantages

  • Abordable.
  • Facile sur le dos car sa conception ne vous oblige pas à vous pencher en avant.

3 – Tire-Lait Manuel En Silicone Haakaa

Tire-lait manuel d'allaitement maternel en silicone Haakaa Tire-lait 100% alimentaire ...

Bien que cette unité de Haakaa s’appelle une pompe, il n’y a pas de pompage réel impliqué. Cependant, vous aurez toujours une quantité importante de lait maternel lorsque vous aurez fini de l’utiliser.

Tout ce que vous faites est de prendre ce dispositif en silicone sans BPA et de le fixer à un sein pendant que vous vous nourrissez de l’autre côté. Ensuite, laissez la nature suivre son cours. Au fur et à mesure que vous laissez couler le lait et que votre lait commence à couler des deux seins, cette petite pompe sur votre sein libre vous permettra d’attraper 2 ou 3 onces supplémentaires que vous auriez autrement perdues.

Et le meilleur, c’est qu’il n’y a pas de gêne ni d’effort supplémentaire de votre part.

Avantages

  • C’est extrêmement bon marché.
  • Facile à utiliser.
  • Parfait pour voyager.

Système Ouvert Contre Système Fermé: Quelle Est La Différence?

un tire lait électrique à système fermé maintient les pièces collectant le lait complètement séparées des pièces qui le pompent. Cette barrière empêche la moisissure, la poussière ou le lait gâté de contaminer les objets.

Une pompe à système ouvert n’a pas cette barrière, donc le lait peut pénétrer dans les recoins de l’unité et favoriser la croissance bactérienne. Bien qu’il soit possible d’acheter des tubes et des pièces propres pour une pompe à système ouvert et d’essayer de stériliser les pièces individuelles, vous ne stériliserez jamais complètement le moteur, ce qui pourrait abriter des microbes qui pourraient pénétrer dans le lait de votre bébé.

Si vous avez une pompe d’occasion ou de location de «qualité hospitalière», assurez-vous qu’elle dispose d’un système fermé.

 


Le Résultat Final

L’allaitement maternel est une partie tellement importante du début de la vie de votre enfant, et le bon tire-lait électrique peut faire la différence entre une déception douloureuse et une réussite heureuse. Je sais que la recherche de tous les modèles peut être un frein, mais cela en vaut la peine si vous considérez ce que vous gagnez en achetant le bon.

Super-héros qui allaitent, c’est à vous de partager vos paroles de sagesse avec les mères débutantes qui font de leur mieux pour leurs bébés. Pouvez-vous recommander une pompe? Avez-vous des conseils et astuces? Si oui, ne soyez pas timide et partagez les commentaires ci-dessous!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »