les meilleurs tire-lait électrique pour exprimer le lait en 2019

Tire-lait dans le héros de Singapour

Essayé et testé: les meilleurs tire-lait électriques  pour exprimer le lait

Exprimez-vous avec un tire-lait électrique adapté à votre style de vie! Nous avons discuté avec les mères de famille des meilleures machines à traire pour femmes qu’elles ont essayées et testées, et avons examiné les facteurs à prendre en compte avant de choisir un tire lait électrique …

En tant qu’équipe composée de mères allaitantes et de mères allaitantes chevronnées , nous savons qu’il n’existe pas d’option unique pour les meilleurs tire-lait électrique , mais qu’il est expérimenté et testé est toujours un pas dans la bonne direction. Nous avons discuté avec les mères de ce qu’elles aimaient (et de ce qu’elles n’aimaient pas) des tire lait électrique qui les ont vraiment aidées dans leur démarche d’allaitement  avant la Journée mondiale du pompage du sein.

 

Choses à considérer lors du choix de votre tire lait électrique

Les amis, les recommandations du forum Facebook et les conseils d’ une  sage-femme valent certainement la peine d’être pris en compte lors du choix de votre pompe, mais ce qui fonctionne pour une équipe bébé-maman risque de ne pas fonctionner pour vous. Voici quelques points à considérer avant de prendre votre décision finale:

Portabilité: pour les mamans qui retournent au travail après le congé de maternité ou pour les mamans qui se déplacent fréquemment (jonglant avec les autres enfants, nous avons tout!), un tire lait électrique  portable est indispensable! Personne ne veut traîner une lourde pompe avec une installation compliquée en ville, alors qu’une pompe robuste est idéale pour les mamans qui produisent surtout du lait à la maison. La meilleure partie? Maintenant, il existe des tire lait électriques  que vous pouvez simplement glisser dans votre soutien-gorge qui vous permet d’exprimer le lait n’importe où, n’importe quand!

Fréquence et volume: si le pompage est votre seul moyen  d’obtenir les bons éléments dans Bubba, vous aurez besoin d’un gadget capable de faire face à une utilisation intensive. De même, si vous avez juste besoin de pomper au fur et à mesure un tire lait électrique adaptée à une utilisation occasionnelle pourrait être la voie à suivre. Avoir une idée de la fréquence à laquelle vous utiliserez probablement votre tire lait est également un facteur utile pour décider entre le mode manuel ou électrique.

Une poitrine ou deux? On ne va pas mentir, pomper du lait maternel peut prendre beaucoup de temps et être un peu compliqué au début. Si la vitesse est le nom de votre jeu et que vous souhaitez pomper le plus rapidement possible, il peut être intéressant de choisir un tire lait qui exprime les deux seins en même temps. Certaines mamans préfèrent tirer un sein pendant qu’un bébé se nourrit de l’autre, auquel cas un double tire lait électrique n’est pas nécessaire.

Alimentation: la dernière chose que vous souhaitiez lorsque vous entrerez vraiment dans le flux est que vos batteries s’épuisent sur votre pompe. #irritant. Si le fait de changer les piles n’est pas votre fort (ce n’est certainement pas le nôtre), une pompe électrique ou manuelle conviendra peut-être mieux. Si vous êtes une mère pompeuse au bureau et qu’une source d’alimentation prête à l’emploi n’est disponible que juste à côté du bureau de votre patron, les piles ou le manuel sont probablement la solution.


1 – Tire-lait électrique double de qualité “Medela FreeStyle”

tire-lait électrique

ce tire lait électrique innovante tient dans la paume de votre main mais donne tout de même un coup de pouce en termes de performance. ce tire lait double pompe peut être utilisée avec des piles rechargeables ou sur le secteur. Elle promet plus de lait en moins de temps grâce à sa technologie d’expression en deux phases et à son action de double pompage.

«Six semaines après l’accouchement, j’ai décidé que le pompage sur un seul côté prenait trop de temps. J’ai donc remis ma carte de crédit (les yeux fermés) pour le tire lait électrique “Medela Freestyle” . Cela réduisait de moitié le temps que je prenais pour exprimer mon lait et durait tout au long de mon parcours d’allaitement avec mes deux enfants.  Mère de deux enfants, Mathilde


Un tire-lait double électrique primé conçu pour les mamans susceptibles de tirer plusieurs fois par jour. Fonctionnant sur batterie ou sur secteur, cette pompe a été conçue pour fonctionner aussi étroitement que possible au mode d’allaitement du bébé.

«J’ai utilisé la Le tire-lait double électrique Lansinoh Signature Pro – un excellent nom – et le travail a été formidable. Il y avait un boîtier discret construit dans lequel caser facilement ,  facile à pomper dans le bureau et ensuite apporter les produits réfrigérés à la maison. J’ai utilisé des piles et j’ai trouvé que, dans l’ensemble, c’était une pompe assez efficace.  Maman de trois ans, sarah.j


tire-lait électrique

Le plus léger des tire lait électrique à deux phases disponibles chez Medela, la balançoire Medela est si portable et si conviviale que vous pouvez même la fixer à votre poche ou à votre ceinture! Il a un petit moteur, avec un grand coup de pied, et a été conçu pour imiter l’action de succion naturelle d’un bébé.

«J’ai dû pomper dès le départ avec les deux enfants, qui ont tous les deux passé du temps à l’USIN , et après un peu de baptême du feu avec les pompes d’hôpital ultra intenses, nous avons eu le tire lait électrique  Medela Swing , recommandé par mes amis maman. L’action plus douce du Swing avait l’impression d’être une aubaine et j’ai adoré sa compacité et son efficacité. C’est certainement l’un des meilleurs investissements que nous ayons faits! ” Maman de deux, Poelina

«Tandis que la maigre production de lait et une foule d’autres problèmes m’avaient frappé lors de mon parcours d’allaitement , le très peu de lait que j’ai pu exprimer était grâce au tire lait électrique  Medela Swing. Heureusement, mon expérience  a été facile, et le tire lait Medela battait encore son plein pendant toute l’année de pompage que j’ai fait avec lui. Il était facile à utiliser, facile à nettoyer et faisait un excellent travail. Mais, mon garçon, était-ce bruyant! Certainement pas à utiliser si vous allaitez du bubba sur l’autre sein! » Maman de trois ans, lucie


 

Ce tire lait électrique est Conçu pour être aussi confortable que possible à utiliser sans avoir à constamment bouger pour trouver la bonne position, ce tire-lait peut également être utilisé avec des piles et dispose d’un coussin de massage qui aidera à stimuler le flux de lait.

«J’ai utilisé le tire – lait électrique (simple  Avent), comme il fonctionne avec une pile, il était facile à transporter et j’ai adoré les biberons fixés à la base qui l’accompagne. J’aurais préféré une pompe double avec recul, mais dans l’ensemble, j’étais satisfait de la qualité de ses performances. J’ai toujours été un fan d’Avent, je suis tellement fier de ce tire lait basée sur de grandes expériences précédentes ».  Maman de trois, Madeline


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *