des conseils sur l’allaitement et choix des tire lait électriques

Lorsque vous êtes une mère qui allaite, il peut arriver que vous ayez besoin de vous éloigner de votre bébé. C’est quand une poitrine lait est utile! Il vous permet de stocker le lait que votre enfant peut boire plus tard et il signale à votre corps de continuer à produire du lait selon son horaire actuel. Jamais pompé avant? Ces conseils vous faciliteront la tâche.

1.Magasinez.

Si vous n’allez pas souvent pomper, vous pouvez apprendre à utiliser uniquement votre main pour pomper, ou un appareil à main. Mais si vous devez pomper régulièrement, vous aurez besoin d’un tire-lait électrique automatique qui vous conviendra parfaitement. Beaucoup de femmes utilisent un tire lait électrique double pompe, qui fonctionne sur les deux seins simultanément .tire-lait électrique

Tire-lait électriques sont plus chers que les autres types. Vous pourriez facilement payer plus de 200 euros pour un nouveau. La plupart des assurances maladie polices d’ couvrent une partie ou la totalité des coûts.

Ne partagez pas le vôtre ou achetez-en un usagé. Même après le lavage, les bactéries peuvent rester piégées à l’intérieur et nuire à votre santé et à celle de votre bébé.

les tire lait électrique sont également généralement disponibles à la location auprès d’un hôpital ou de votre consultante en allaitement, un expert qui vous   conseille et vous soutient en matière d’ allaitement . Ces tire lait électrique sont soigneusement stérilisés avant que vous ne les receviez, mais comme indiqué précédemment, il est toujours conseillé de disposer de votre propre tire lait électrique.

2. Pratique à la maison.

Il faut du temps pour être à l’aise avec un tire lait électrique et beaucoup de femmes ne produisent pas beaucoup de lait au début. Alors donnez-vous un peu de temps pour vous adapter.

Commencez à la maison une semaine ou deux avant de devoir pomper régulièrement. Si vous le faites juste après la tétée ou entre les tétées, cela incitera votre corps à produire plus de lait.

3. Respectez l’horaire de votre bébé.

Essayez de tirer le lait aussi souvent que vous allaitez à la maison. Si ce n’est pas possible, pompez pendant les pauses du matin, du déjeuner et de l’après-midi.

4. Habillez-vous pour cela.

Portez une robe, une chemise ou un cardigan qui s’ouvre à l’avant. Si vous devez pomper dans un endroit semi-public, comme dans votre voiture, ayez une couverture ou un châle avec vous pour vous protéger.

Certaines femmes utilisent une pompe mains libres. Celles-ci peuvent être utiles si vous travaillez par exemple sur un bureau ou sur un ordinateur.

5. Mettez-vous à l’aise.

Votre mamelon doit s’ajuster confortablement au milieu du protège-sein ou de la bride. Une fois que vous commencez à pomper, il devrait y avoir une petite quantité d’air autour de votre mamelon.

Pendant les 10 à 15 premières secondes, vous pouvez vous sentir un peu mal à l’aise lorsque vos mamelons commencent à s’étirer. Puis, au fur et à mesure que votre lait commence à couler, vous pouvez ressentir une sensation de picotement.

Mais le pompage ne devrait pas faire mal. Si c’est le cas et que vous utilisez un tire lait électrique, baissez le niveau d’aspiration. Si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise, demandez conseil à votre consultante en allaitement.

6. Laissez votre bébé vous aider.

Filmez une jolie vidéo de votre bébé à conserver sur votre téléphone. Regardez-la ou faites défiler toutes vos adorables photos pour vous aider à préparer votre lait s’il ne commence pas à couler tout de suite.

Vous pouvez également garder une couverture pour bébé, ou quelque chose d’autre qui a l’odeur de votre bébé, pour déclencher ce lait «laisser tomber».

Autres conseils: Asseyez-vous et détendez-vous pendant quelques minutes. Doucement masser vos seins, ou mettre une compresse chaude sur eux.

7. Donnez-vous assez de temps.

Avec la pratique, le pompage devrait prendre environ aussi longtemps que l’ allaitement . Mais vous aurez également besoin de temps pour vous laver les mains , installer les tire lait électrique vous mettre à l’aise et nettoyer après. Vous voudrez peut-être vous accorder environ 25 minutes pendant que vous vous y habituez.

Lorsque vous avez terminé, faites glisser un doigt entre votre poitrine et le protège-poitrine pour interrompre la succion. Le lait que vous avez pompé sera dans le conteneur connecté à votre pompe.

8. Stockez le lait tout de suite.

Vous pouvez conserver le lait maternel en toute sécurité à la température ambiante (moins de 77 degrés) pendant 4 à 6 heures. Mais il est préférable de le mettre au réfrigérateur dès que possible. (Il peut durer 5 jours à l’arrière du réfrigérateur ou être congelé pendant 6 à 12 mois.) Il est conseillé de mettre une date sur le lait stocké. Ne stockez pas le lait qui reste d’une alimentation.

Utilisez uniquement des récipients en verre propre, en plastique sans BPA ou des sacs de conservation en lait maternel.

9. Prends soin de toi.

Lorsque vous vous sentez bien et que vous êtes aussi reposé que possible, votre corps produira plus de lait. Cela facilite le pompage!

Restez hydraté, nourrissez-vous en mangeant bien et faites la sieste quand vous en avez besoin. Le stress n’est pas bon pour faire du lait. Alors, prenez le temps, même s’il ne s’agit que de quelques minutes, de vous détendre.

Ce qui est bon pour toi est bon pour votre bébé.


les TOP Meilleurs tire-lait électriques

tire lait électrique

Vous prévoyez tirer sur le lait maternel ou devez-vous le faire de façon inattendue? La principale chose à considérer avant d’acheter est la fréquence à laquelle vous l’utiliserez. Allez-vous pomper chaque jour ou plusieurs fois par jour? Ensuite, vous allez vouloir un tire-lait électrique double, qui tire les deux seins en même temps pour vous faire gagner du temps. Mais si vous ne prévoyez de pomper que quelques fois par semaine, un seul tire-lait électrique devrait suffire. (Vous pouvez même vous en tirer avec une pompe manuelle, mais cela signifie plus de travail de votre part et, bien sûr, vous ne pouvez pas pomper en mode mains libres avec un manuel.)

Que vous optiez pour un double ou un simple, vous aurez besoin d ‘un tire lait électrique qui fait le travail efficacement et confortablement. Donc, pour trouver les meilleurs tire-lait électriques, nous avons soumis toute une gamme de modèles à différents tests, notamment en ce qui concerne la force d’aspiration, le bruit (certains peuvent être un peu forts) et la facilité avec laquelle ils peuvent être nettoyés et assemblés. De plus, nous avons envoyé les pompes aux mères pour obtenir des informations en temps réel sur le confort pendant le pompage, la simplicité d’installation, la portabilité et plus encore. Voici les tire-lait électriques doubles et simples qui ont remporté le sceau


Idéal POUR LES mamans qui pompent fréquemment
PRINCIPAUX AVANTAGES
Facile à utiliser, confortable, compact et léger
CONSIDÉRATIONS
ce tire lait électrique  doit être branchée sur une source d’alimentation pour pouvoir être utilisée,
un niveau de bruit modéré,
le pompage mains libres nécessite un bustier vendu séparément
BOTTOM LINE
 Ceci est un tire lait électrique bien conçu et confortable à utiliser avec une bonne force d’aspiration

Tire-lait électrique double “Lansinoh Signature Pro

tire-lait électrique

Idéal POUR LES mamans à la recherche d’un tire-lait électrique économique combinant l’allaitement au sein et le biberon
PRINCIPAUX AVANTAGES Trois types de pompage différents au choix, conception en système fermé pour empêcher le lait de pénétrer dans la tubulure, prix réduit
DES fuites occasionnelles autour du protecteur de mamelon, le pompage mains libres nécessite un bustier de pompage vendu séparément
BOTTOM LINE Le tire  lait électrique Lansinoh Signature Pro Double est un cadre convivial budget et option facile à utiliser pour les mamans qui allaitent et pompe
Idéal POUR LES mamans qui pompent fréquemment et veulent la flexibilité d’une pompe alimentée par batterie
PRINCIPAUX AVANTAGES Puissance d’aspiration réglable, affichage numérique rétro-éclairé, batterie rechargeable
CONSIDÉRATIONS de pompage sans main nécessite un pompage vendu séparément Bustier
LIGNE DE FOND ce tire lait électrique fournie avec tout ce dont vous aurez besoin pour un pompage double ou simple, que vous soyez à la maison ou en déplacement

Idéal POUR LES mamans à la recherche un tire lait électrique efficace et abordable
PRINCIPAUX AVANTAGES Léger, compact et confortable
CONSIDÉRATIONS Plus fort que certains tire-lait électrique, les pompes simples ne sont pas aussi efficaces que les pompes doubles si elles sont pompées régulièrement
BOTTOM LINE Une option électrique abordable pour le pompage sur le pouce

IDÉAL POUR LES mères allaitantes qui nourrissent leur bébé avec un biberon plusieurs fois par semaine
PRINCIPAUX AVANTAGES Facile à assembler et à utiliser, bonne force d’aspiration
CONSIDÉRATIONS Les pompes simples ne sont pas aussi efficaces que les pompes doubles si elles pompent régulièrement
BOTTOM LINE La pompe à lait électrique simple Swing Medela est une haute qualité, pompe légère pour les mamans qui veulent pomper et biberon de temps en temps

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *