⇒ MEILLEUR TIRE-LAIT ELECTRIQUE EN 2019

Le lait maternel est tellement bénéfique pour votre bébé car il est adapté à ses besoins et contient les quantités idéales de graisse, de protéines et de vitamines, ainsi que des anticorps pour lutter contre les virus. Tous sont plus faciles à digérer que la plupart des marques de formules. Pour les nouvelles mamans, l’allaitement peut être bénéfique car il aide à brûler des calories supplémentaires et ramène votre utérus à sa taille d’avant la grossesse.

Aucune mère ne fait honte ici, cependant,  l’allaitement n’est pas pour tout le monde. En fait, 15% des mères n’ont pas la capacité d’allaiter et la seule option est la formule . Si cela vous convient, il est probable que vous aurez besoin d’un tire-lait électrique  pour que cette chose fonctionne vraiment. Voyons les meilleurs tire-lait électriques en 2019

MEILLEUR TIRE-LAIT ÉLECTRIQUE en 2019 –

tire-lait électrique

POURQUOI CHOISIR un TIRE-LAIT ÉLECTRIQUE

Fondamentalement, ma réponse est pourquoi pas? Bien qu’elles soient un peu plus chères qu’une option manuelle, veuillez considérer que les premiers mois, vous serez en mode zombie dans 60% des cas. D’accord, c’est peut-être plus généreux, environ 80% du temps. Pourquoi rester assis devant à presser manuellement le levier alors que vous pouvez simplement régler la vitesse et l’aspiration puis relancer et laisser la pompe agir? Il existe même des pompes à double tire-lait électriques qui vous permettent de vider efficacement les deux côtés à la fois, ce qui est très pratique pour les mères qui travaillent.

Avoir un tire-lait électrique est pratique car vous pouvez stocker et congeler du lait à tout moment, en particulier lors de sorties. Vous ne voulez pas non plus que ce soit un tire-lait, vous allez vouloir trouver l’assortiment parfait pour vos tatas afin que tout cela soit aussi facile que possible. Voyons les meilleurs tire-lait électriques en 2019

CE QUE VOUS DEVRIEZ GARDER À L’ESPRIT

  • La première chose à considérer lors de l’achat d’un tire lait électrique est de savoir combien de temps vous allez l’utiliser et quel est votre but.
  • Examinez la garantie fournie avec votre tire lait. Il y a toujours un risque de dysfonctionnement et vous ne voudrez pas en acheter un tout à fait neuf en cas de problème.
  • Vous allez vouloir que votre pompe soit réglable parce que nous ne sommes pas toutes pareilles. Certains fous sont beaucoup plus sensibles à la succion que d’autres, mais leur sensibilité peut même changer de jour en jour.
  • Le montage du tire lait électrique aura beaucoup d’importance pour le démontage et le nettoyage.
  • Si vous allez transporter la pompe, comment comptez-vous le faire? Regardez dans la pompe de poids la plus légère et peut-être même celle qui vient avec son propre sac.

CLASSEMENT DES MEILLEURS TIRE-LAIT ÉLECTRIQUES


 

tire-lait électrique

1 –  “MEDELA freestyle”

Medela est fondamentalement la Nike du monde du tire-lait électrique. Ceci est un favori de beaucoup de mamans et il a toutes les cloches et les sifflets qui vont avec. ce tire lait électrique est non seulement très efficace pour le pompage, mais également pour le faire confortablement. Il se connecte à une application qui vous permet de suivre toutes sortes de choses différentes, telles que le temps de session et la production quotidienne de lait. En plus de tout cela, il est petit, léger et dispose d’une batterie facilement rechargeable.


tire-lait électrique

vous voulez savoir quelque chose de super cool? Ce tire-lait électrique  offre également une multitude d’options de pompage et d’aspiration, il est léger et silencieux.

Le tire lait électrique double Natural Wave est parfait pour les femmes qui recherchent le confort et la flexibilité, avec ses 3 modes et ses nombreux niveaux de succion.

Vous pourrez contrôler les 8 rythmes de succion et les ajustez pour trouver le réglage le plus confortable sans jamais perdre en efficacité et obtenir ainsi le maximum de lait

 


3 – Philips Avent SCF332/01 Tire-Lait Electrique Simple

tire-lait électrique

Avec ce tire-lait électrique à la conception exclusive, le lait s’écoule directement de votre sein dans le biberon, même lorsque vous êtes assise droite. Ainsi, vous pourrez vous installer plus confortablement : inutile de vous pencher en avant pour faire en sorte que tout le lait soit recueilli dans le biberon. Si vous êtes à l’aise et relaxée, votre lait viendra plus facilement.

La large tétine, imitant la forme du sein, permet une tétée naturelle similaire à celle du sein, ce qui facilite l’alternance sein/biberon pour votre bébé. Ce tire-lait peut être utilisé mains libres, ce qui est très excitant.

 


4 – Dodie – Kit Allaitement/Tire-lait électrique

tire-lait électrique

ce tire lait électrique  veille à la sécurité alimentaire en gardant à l’esprit les produits chimiques nocifs pour le plastique aussi loin que possible de votre tout-petit. Il a un paramètre décevant qui est très apaisant et aide à la production de lait, puis trois autres modes pour ensuite. Il est également compatible avec les célèbres bouteilles Philip Avent.

 


tire-lait électrique

Je dis que les tire-lait électriques doubles sont la voie à suivre, et c’est une excellente option pour cela à un prix très raisonnable. Celui-ci vient même avec deux programmes éducatifs, et les nouvelles mamans qui allaitent peuvent utiliser toute l’aide qu’elles peuvent obtenir.

 


6   – Tire-lait Électrique Double Pompe d’allaitement Mains Libres “Momcozy”

tire lait électrique

Le tire-lait électrique Momcozy aide les mamans à continuer leur routine pendant le pompage. Même s’il n’est pas nécessaire de s’occuper d’autres choses, l’appareil assure une liberté complète des mains.

Avec le réglage de la vitesse et de l’aspiration, vous pouvez passer d’une simple pompe à une double pompe en toute simplicité.  Le tire-lait Momcozy à une option très hygiénique avec des pièces allant au lave-vaisselle et une protection de sas pour empêcher tout lait de refluer dans les tubes. Ce n’est pas le plus puissant des tire-lait, mais il accomplit vraiment le travail même s’il faut quelques minutes de plus.

 


 

7 – Tire-lait Électrique de Massage (Batterie Intégrée)

tire-lait électrique

Le modèle de tire lait électrique a comme principal avantage de reprendre fidèlement le cycle de succion du bébé, c’est-à-dire l’aspiration, l’interruption et la phase de repos. Une dernière incroyable double pompe électrique figure sur notre liste. Le plus gros avantage de ce tire lait électrique est son rythme de pompage rapide, pour stimuler le réflexe d’éjection du lait et obtenir le lait qui coule. Son aspiration peut être réglée séparément à gauche et à droite, juste au cas où. Une autre grande chose à propos de cette pompe est qu’elle ne pèse que 14 onces!


LOUER UN TIRE-LAIT

Vous pouvez consulter un spécialiste local de l’allaitement ou vous renseigner auprès de l’hôpital sur la location d’un tire-lait. Il existe également des locations disponibles en ligne via des sociétés telles que Mendela. Cela vous coûtera peut-être environ 50 euros par mois, mais vous obtiendrez une pompe super efficace pour les hôpitaux. Vous allez acheter votre propre kit de pièces qui relient vos seins au tire-lait, ce qui en fait un moyen complètement sanitaire d’obtenir un tire-lait incroyable à faible coût. La location est une très bonne option si vous n’êtes pas encore certain de ce que vous pensez de pomper ou de combien de temps vous allez le faire.

Peu importe votre choix, assurez-vous de trouver le tire lait électrique qui vous convient. Recherchez la politique de remboursement des entreprises, car vous ne voulez pas être coincé avec une machine que vous n’utiliserez jamais.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *