tire lait électrique – classement 2019

tire-lait électrique

10 meilleurs tire-lait électriques en 2019

Le lait maternel est essentiel à la croissance du bébé. Il est donc vital pour toute nouvelle mère d’avoir du lait maternel en tout temps. Avec un tire-lait électrique régulier, vous obtenez une quantité limitée de lait à la fois, parfois loin du niveau requis pour une portion complète. Un bon moyen d’éviter ce problème consiste à utiliser un tire-lait de qualité hospitalière, non seulement pour son efficacité globale, mais également pour sa durabilité et sa polyvalence.

Après avoir pris en compte tout ce que le marché a à offrir à ce moment-là, nous avons dressé une liste des dix meilleurs tire-lait électriques sur le marché


Avec le tire-lait électrique double de medela, vous disposez de l’un des tire-lait les plus avancés sur le marché, équipé d’une pile rechargeable pour un pompage rapide. L’action de pompage  assure la protection de la mère et du bébé contre les germes.

ce tire-lait double de medela dispose d’une veilleuse, d’une minuterie, du mode Letdown et d’un programme réglable qui convient à tout le monde. La pompe ultra silencieuse est idéale pour un double pompage et comprend un kit de collecte double et des protecteurs hygiéniques à refoulement ainsi – Toutes les pièces en contact avec le lait maternel sont garanties sans BPA.

ce tire-lait est Idéal pour exprimer, conserver et stocker le lait en toute circonstance : fourni avec un sac de transport et un compartiment réfrigérant complet avec 4 biberons de 150 ml.

 


tire-lait électrique

 

Avec le tire-lait Lansinoh , les mères peuvent être assurées d’être toujours protégées tout en pompant le lait pour leurs bébés. Il est fabriqué à partir de matières plastiques importées qui sont à la fois hygiéniques pour la mère et le bébé.  le tire-lait de Lansinoh est livrée avec une veilleuse et une minuterie afin que vous sachiez quand les bouteilles sont prêtes.

ce le tire-lait électrique est également extrêmement silencieux et ne vous dérange pas, pas plus que quiconque autour de vous. De plus, il dispose d’un mode parfaitement ajustable à tout type de carrosserie. Enfin et surtout, le tire-lait peut être utilisée pour un pompage simple ou double et est impressionnante à la fois, mais très confortable.

 


Le tire-lait électrique avancé philips avent est un excellent produit pour les mères qui travaillent. C’est une pompe pratique à usage quotidien qui offre une simple action de pompage électrique.

Il a été créé et conçu pour les mères qui pompent plus de deux fois par jour. ce tire-lait  comporte des porte-bouteilles intégrés pour éviter les risques de renversement. Grâce à son bloc-batterie pratique, ce tire-lait éléctrique permet aux mères de pomper partout et en déplacement.

Une fois mis en marche, le tire-lait éléctrique démarre automatiquement en mode de stimulation douce pour encourager la montée du lait. Choisissez alors le réglage d’expression du lait que vous trouvez le plus confortable parmi les 3 proposés.


tire-lait électrique

 

Choisir le tire-lait Dodie  est une sage décision, car il apporte une simple action de pompage électrique à la fois puissante et confortable. Il est idéal pour une utilisation quotidienne et est livré avec des protecteurs de poitrine Personal Fit de deux tailles différentes pour un confort accru.

le tire-lait électrique Dodie est légère et dispose  un affichage numérique et un bouton de mémoire, une minuterie et un rétroéclairage. La pompe est livrée avec un sac de transport en microfibre idéal pour les voyages.


tire-lait électrique

Medela est l’une des marques leaders dans le domaine des tire-lait électrique de haute qualité et leur tire-lait Lactina Select de qualité hospitalière est un gage de qualité. Il est livré avec des fonctionnalités de succion et de relâchement automatiques qui rendent le pompage beaucoup plus facile. avec ce tire lait électrique Les mères peuvent choisir une action de pompage simple ou double avec des membranes séparées pour chaque pompe.

Avec l’aide d’un aspirateur intégré, les mères sont protégées contre l’aspiration excessive. La pompe fonctionne sur piles, ce qui la rend idéale pour les mères toujours actives. ce tire lait électrique  ne contient pas de BPA ni de DEHP, ce qui la rend idéale pour stocker et collecter le lait maternel en toute sécurité.


6 – Tire-lait Électrique de Massage (Batterie Intégrée)

tire-lait électriqueConsidéré comme l’un des meilleurs tire lait électrique disponibles en ligne, ce tire lait électrique est indispensable pour toute nouvelle mère. Il est livré avec la technologie d’expression à 2 phases qui imite le rythme d’allaitement naturel et doux. Il peut être utilisé n’importe où et maintient un flux de lait constant une fois activé.

ce modèle de tire lait électrique à Un rythme de pompage rapide, pour stimuler le réflexe d’éjection du lait et obtenir le lait qui coule

Le processus du mode bionique est comme la bouche de bébé

 

 


7  – “Momcozy”

tire lait électrique

le tire lait électrique de momcozy est connu par sa qualité . il est fabriqué à partir de plastique importé de haute qualité et s’adapte parfaitement au corps de chaque femme.

Le tire-lait Momcozy aide les mamans à continuer leur routine pendant le pompage. Même s’il n’est pas nécessaire de s’occuper d’autres choses, l’appareil assure une liberté complète des mains. La conception double ventouse est le parfait gain de temps pour les mamans. vous pouvez l’ajuster en pompe à lait simple / double en changeant de connecteur.

 


le tire lait électrique “Kidsidol” à déjà fait une place dans le monde des tire-lait électrique et est en croissance constante. Ce tire lait électrique se caractérise par un pompage simple ou double, extrêmement puissant et délicatement confortable.Son utilisation est sûre et parfaitement hygiénique pour le bébé et la mère. Il est incroyablement silencieux lors de son utilisation ainsi son système de pompage entièrement programmable qui s’adapte au corps de chaque mère.

la Conception anti-refoulement empêchant le lait de pénétrer dans la pompe et empêchant le lait d’entrer en contact avec l’air, ce qui garantit la propreté du lait et prolonge la durée du tire -lait. La pompe fonctionne avec des piles rechargeables et convient parfaitement aux mères actives. Le mode d’abaissement garantit qu’aucun pompage excessif n’a lieu.


e tire lait électrique  est relativement léger et compact et peut être stocké n’importe où. La particularité de cette pompe est son contrôle de la succion et de la vitesse, qui peut être réglé séparément pour que chaque utilisateur reste à l’aise pendant le pompage.

Le mode d’aspiration aide la mère à avoir une meilleure lactation. Un rythme de pompage lent pour exprimer le lait doucement et efficacement

Il est également idéal pour les mères qui préfèrent la succion minimale.



tire lait électrique

Ce tire-lait double électrique est à la fois puissant et confortable sur la poitrine. Les paramètres de commande ajustables permettent aux utilisateurs d’imiter le modèle de tétée naturelle du bébé pour offrir un confort accru.

La pompe fonctionne très bien, même lorsqu’elle est utilisée tous les jours. Elle convient parfaitement aux mères toujours actives. Il est également livré avec un ensemble d’accessoires personnels pour un entretien et une utilisation appropriés du produit.


 Qu’est-ce qui fait un bon tire-lait?

tire-lait de qualité supérieureLa question devrait peut-être être: «Qu’est-ce qui fait qu’un mauvais tire-lait?» À cause de l’imperfection de certains modèles moins chers. Avec des tire-lait de qualité hospitalière, vous avez accès à un appareil conçu à l’origine pour être utilisé dans les hôpitaux ou pour les personnes qui choisissent souvent de le louer en raison de son coût. À cet égard, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils présentent de bien meilleures caractéristiques que les tire-lait ordinaires, du moins en puissance.

Puissance d’aspiration – Inutile de dire que la puissance d’aspiration d’un tire-lait de qualité hospitalière est vraiment impressionnante à tous points de vue. Non seulement cela, mais certaines de ces pompes sont conçues pour simuler l’aspiration d’un nouveau-né afin de réconforter la mère et pour encourager les seins à produire plus de lait au fil du temps. Pour cette raison, on peut s’attendre à ce que ces pompes extraient le double de la quantité de lait d’une pompe ordinaire en presque la moitié du temps.

Ergonomie – Il est également courant que les tire-lait électriques de classe hospitalière soient plus légers et plus faciles à utiliser que les tire-lait ordinaires de milieu de gamme. Ils se verrouillent également beaucoup mieux que les pompes standard, ce qui est toujours quelque chose à rechercher lorsque vous magasinez pour un tire-lait de toute sorte. Cela ne semble peut-être pas si grave, mais si vous prévoyez d’allaiter pendant deux ou trois mois, votre confort général en souffrira.

Accessoires – Vous pouvez également vous attendre à ce que ces pompes aient plus d’accessoires destinés à vous aider à tirer le meilleur parti de chaque session de collecte. Des ventouses personnalisables ou réglables aux commandes extrêmement sensibles, ces tire lait électrique sont conçues pour être faciles à utiliser et confortables. Ces accessoires ont également pour but de répondre à tous vos besoins particuliers, comme de préférer un poste spécifique pendant le processus d’extraction.

 Caractéristiques à rechercher dans un tire-lait électrique

en utilisant un tire-lait de qualité hospitalièreRéglages d’aspiration – Quand il s’agit de choisir un tire-lait quel qu’il soit, il faut toujours tenir compte des réglages d’aspiration du tire-lait électrique. Avec des pompes de haute qualité, vous bénéficiez parfois d’une fonctionnalité qui reproduit l’aspiration rythmique naturelle du bébé selon deux modes distincts: simuler rapidement la succion du bébé quand il a faim, ou un réglage plus lent pour le bébé fatigué ou somnolent. Si nécessaire, vous devriez également pouvoir utiliser les deux réglages d’aspiration en même temps pour une expérience d’allaitement plus authentique.

Batterie – Une autre chose à considérer est le problème de la batterie / adaptateur, non seulement pour des raisons pratiques, mais également pour faciliter le remplacement dans le temps. Il est également utile d’avoir une pompe avec une batterie longue durée pour vous aider lorsque vous êtes dans un endroit avec peu ou pas de prises électriques. Si possible, essayez de trouver un tire-lait muni d’un adaptateur afin de faciliter le rechargement de l’appareil avec différents chargeurs.

Double pompage – Vous devriez également rechercher un tire-lait électrique doté de capacités de double pompage. La raison derrière cela est l’augmentation de la vitesse d’aspiration et l’efficacité globale de chaque session. À l’aide d’un tire-lait électrique à double pompage, vous pouvez collecter autant de lait en 15 minutes qu’en 30 à 45 minutes avec un tire-lait standard. De plus, le double pompage augmente également les niveaux de prolactine, l’hormone responsable de la production de lait.

Étui de transport – Un bon tire-lait doit être léger et portable. C’est pourquoi les tire-lait haut de gamme sont tous livrés avec un étui de transport pour une portabilité accrue. Que ce soit une petite mallette ou un sac à dos sportif avec des sangles confortables, chaque tire-lait électrique de classe hospitalière devrait avoir une mallette de transport. En outre, certaines de ces pompes sont équipées d’un compartiment de refroidissement amovible avec un moteur de pompe pour une bonne mesure.

Compartiments de rangement isolés – Enfin, un bon tire-lait électrique doit comporter des compartiments de rangement isolés pour un rangement facile. Cela vous permet de stocker le lait extrait pour une utilisation ultérieure dans des situations où vous n’avez pas accès à un réfrigérateur. Sur le sujet, vous pouvez toujours improviser en stockant un sac de glace ou deux dans le compartiment de rangement si vous prévoyez de voyager n’importe où.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *