Les 5 meilleurs tire-lait manuels à acheter en 2019

Express lait sans électricité avec ces meilleurs choix

Un tire-lait électrique est un outil essentiel pour les mères qui allaitent, car il leur permet de se soulager de leur surplus, de stimuler leur alimentation et d’avoir la possibilité de voyager et de retourner au travail tout en continuant à allaiter. Les tire-lait électriques permettent aux mères de collecter et d’économiser le lait maternel afin que les autres personnes qui s’occupent de nourrir puissent nourrir leur bébé au sein, ce qui laisse une certaine liberté aux mères qui allaitent.

Alors que de nombreuses mères qui allaitent comptent sur les tire-lait électriques pour exprimer le lait maternel rapidement et efficacement, les tire-lait manuels sont également des outils essentiels pour les mères qui allaitent. Non seulement ils fonctionnent sans électricité, ce qui leur permet d’être utilisés pratiquement n’importe où, mais ils sont également relativement simples et efficaces. Et, croyez-le ou non, certaines mamans qui pompent préfèrent un tire-lait manuel, car elles vous donnent un peu plus de contrôle pour tirer le lait plus rapidement.

Il existe généralement deux types de tire-lait manuels: ceux qui reposent sur une pression d’aspiration naturelle qui tire le lait maternel après l’abaissement et ceux qui dépendent d’un tire-lait manuel pour stimuler le mamelon.

Ci-dessous, nous arrondissons les principaux tire-lait à considérer.

Nos meilleurs choix


Les mères qui allaitent ne peuvent pas toujours être avec leur bébé ou près d’une pompe électrique, surtout si leur travail les oblige à être actives ou à voyager fréquemment. Le tire-lait manuel Medela fonctionne comme une pompe réelle. Les femmes attachent la ventouse à leurs mamelons et utilisent une poignée pivotante pour aspirer activement le lait.

Malgré des efforts supplémentaires, le tire-lait manuel Medela est en fait très facile à utiliser: il est puissant, mais le simple fait de le presser ne nécessite que très peu de pression. Ceci est dû à une conception ergonomique et à une poignée en deux phases qui fournit deux points de compression différents pour exprimer le lait: l’un pour faire couler le lait et l’autre pour la récupération.

Le tire-lait manuel Medela est facile à assembler et est fourni avec deux biberons de 5 oz pour la récupération du lait, un bonnet pour le conserver et un support pour empêcher le renversement des biberons pleins.

Assez discret et suffisamment petit pour tenir dans votre sac à main, le tire-lait manuel Medela est idéal pour les voyages en avion, les réunions en dehors du bureau ou les emplois pour lesquels vous avez rarement le temps ou l’espace nécessaire pour utiliser une pompe électrique.

2Idéal pour Letdown: Tire-lait manuel d’allaitement au silicone Haakaa

Distributeur de lait maternel manuel best-seller sur Amazon, le tire-lait manuel d’allaitement en silicone Haakaa est conçu spécifiquement pour stimuler la production. Indolore et facile à utiliser, il fonctionne grâce à la pression d’aspiration naturelle.

Ce qui rend Haakaa si merveilleux pour les mères déjà épuisées qui ne produisent pas assez de lait, c’est qu’il ne nécessite aucun effort, un nettoyage minimal et pratiquement aucune douleur. Tout ce que vous avez à faire est d’attacher la pompe Haakaa à votre poitrine, de masser votre poitrine avec vos mains et d’attendre que le lait s’accumule.


Tout comme le tire-lait manuel Medela, le tire-lait manuel Lansinoh fonctionne avec un levier ergonomique facile à presser pour exprimer le lait rapidement et sans crampes à la main.

Ce qui la distingue, c’est que le tire-lait manuel Lansinoh est disponible en deux tailles de ventouse à bride: standard (25 mm) et grande (30,5 mm). La bride de grande taille couvre bien les mamelons de grande taille, réduit la douleur et permet une meilleure expression du lait maternel.

4-Idéal pour les petits mamelons: Philips Avent SCF330 / 30 Confort manuel Tire-lait manuel

Semblable au tire-lait manuel Medela et au tire-lait manuel Lansinoh, le Philips Avent SCF330 / 30 fonctionne avec un levier. Ce qui le distingue des concurrents est une bride rembourrée, ce qui rend l’expression manuelle plus pénible. Cependant, ceux qui ont des mamelons plus petits verront que le rembourrage supplémentaire procure une aspiration plus serrée, ce qui facilite la collecte du lait et prévient la douleur.

C’est également un excellent tire-lait manuel pour les mères qui utilisent les biberons de Philips Avent, car il vous suffit de pomper directement ici sans devoir salir (ou nettoyer!) Un autre biberon.


5 – Idéal pour les mères qui travaillent: Tire-lait manuel avec couvercle pour l’allaitement Sumgott

Si vous êtes loin de votre bébé la majeure partie de la journée, vous aurez besoin d’un tire-lait capable d’enlever efficacement autant de lait que le bébé, de sorte que vous ne contractez aucune infection des seins et que vous puissiez également fournir du lait pour votre bébé. bébé à la maison.

Le tire-lait Sumgott peut extraire autant de lait qu’une pompe électrique sans aucune source d’alimentation, ce qui le rend idéal pour les mères qui travaillent n’ont pas accès à un point de vente ou qui préfèrent utiliser une pompe manuelle.

La construction de qualité alimentaire, qui ne contient pas de BPA, vous rassure en sachant que votre “or liquide” est stocké dans quelque chose de non nocif. Les critiques le recommandent pour avoir tiré beaucoup de lait, bien que certains souhaitent que cela vienne avec différentes tailles de bride.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *