/Acheter son meilleur tire-lait électrique en 2019

Si vous envisagez d’allaiter et souhaitez continuer à nourrir votre enfant avec du lait maternel même lorsque vous êtes absente, que ce soit au travail ou tout simplement pour faire des courses, un tire-lait est indispensable.

Types de tire-lait

La plupart des modèles de pompes actuellement disponibles sur le marché devraient être sans BPA et aller au lave-vaisselle, munis de bouteilles que vous pouvez pomper directement et, pour les tire lait électriques, dotés de commandes permettant de régler la puissance et la vitesse d’aspiration. Il existe plusieurs types de tire-lait sur le marché, mais ils appartiennent tous aux trois catégories suivantes:

Tire-lait électriques hospitaliers

Il s’agit de pompes à usage intensif avec des moteurs puissants et une plus grande quantité de succion par minute. Ils extraient le lait en un rien de temps et sont généralement assez calmes. Les tire-lait électriques de qualité hospitalière sont généralement louées, car elles coûtent plus de 1 000 euros.

Tire-lait électriques personnels

La plupart des mères qui retournent au travail optent pour un tire-lait électrique double personnel car il vide efficacement les deux seins en même temps. Ces tire-lait électriques sont généralement livrées dans une mallette de transport avec la possibilité d’utiliser la batterie ou une prise électrique. La plupart offrent également un stockage plus frais pour le transport du lait à la maison. Vous pouvez également obtenir un seul tire-lait électrique, bien qu’il vous faudra plus de temps pour exprimer les deux seins.

Tire-lait manuels

En utilisant un mouvement de pression, vous créez l’aspiration de ces pompes avec vos propres mains. Certains sont faciles à utiliser avec une main alors que d’autres nécessitent deux mains. Faute de moteur, ces pompes sont silencieuses et de petite taille (environ la taille d’une bouteille), ce qui en fait un bon choix pour les voyages ou pour le pompage occasionnel.

Tous les tire-lait ont un bouclier de poitrine (aussi appelé bride) qui coupe votre poitrine. Les boucliers mammaires existent en différentes tailles en fonction du type et de la marque de tire-lait que vous choisissez. Certains modèles proposent plusieurs tailles à essayer, tandis que d’autres proposent des tailles supplémentaires à l’achat. Si vous souhaitez louer du matériel de pompage et rencontrer un consultant en lactation, votre assurance-maladie devrait en couvrir les coûts .

Avez-vous besoin d’un tire-lait?

La situation d’alimentation de chaque mère est unique. Si vous retournez au travail et que vous allaitez principalement au sein, vous aurez certainement besoin d’une pompe. Certaines mères aiment aussi tirer leur lait afin de pouvoir partager les tâches d’alimentation avec leur partenaire ou d’autres membres de la famille; De cette façon, vous pouvez faire une pause et permettre à votre tout-petit de passer du temps avec un autre adulte.

Quand avez-vous besoin d’un tire-lait?

Il est préférable de commencer à utiliser un tire-lait (et à habituer votre bébé à un mamelon de biberon) entre trois et quatre semaines. Cela laisse suffisamment de temps pour établir l’allaitement et éviter la confusion entre les tétons (où le bébé commence à préférer un biberon à la réalité). La durée de votre allaitement dépend de votre situation personnelle. L’ American Academy of Pediatrics recommande d’essayer d’allaiter exclusivement au sein pendant les six premiers mois, puis de poursuivre l’allaitement tout en nourrissant les aliments pour bébés jusqu’à la fin de la première année. En fin de compte, la durée de votre allaitement dépend de ce qui fonctionne le mieux pour vous, votre famille et votre situation de garde d’enfants . Une fois que vous avez commencé à utiliser des bouteilles, assurez-vous de consulter notre sélection des meilleures bouteilles.


Le choix portable

POURQUOI NOUS L’AIMONS

Ne vous laissez pas berner par ce sac fourre-tout noir sans prétention – ce qui est à l’intérieur est un changeur de jeu pour les mères qui travaillent (ou les mères qui pompent régulièrement). La puissante double pompe électrique est intégrée dans le sac, tandis que les autres compartiments contiennent tout ce dont vous avez besoin pour pomper, ce qui facilite son installation et son emballage en un rien de temps. La technologie de pompage à deux phases simule la façon dont un bébé est nourri, de sorte que vous puissiez régler la fonction de vitesse et de descente pour tirer efficacement. Il est livré avec un cordon d’alimentation et une batterie, ce qui vous permet de sauver des vies lorsque vous devez pomper et qu’il n’y a pas de prise de vue en vue. Assurez-vous simplement d’avoir toujours des piles en stock!

GARDER EN TETE

Le moteur est bruyant. Alors, assurez-vous d’appuyer sur le bouton muet de votre téléphone si vous êtes en multitâche lors d’une téléconférence! Il y a aussi beaucoup de pièces à nettoyer, ce qui n’est pas toujours facile (ni idéal) au bureau. De plus, les tubes peuvent collecter le lait, vous aurez donc besoin de les nettoyer souvent.

QUE DISENT LES PARENTS BABYLISTES

«J’ai eu besoin de pièces de rechange plusieurs fois au cours de ma journée de travail. J’aimais donc pouvoir facilement les obtenir, car Medela est très utilisé. En outre, il n’était pas terriblement lourd, sachant que je marcherais plus d’un kilomètre avec lui chaque jour de travail. »-Erika

SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Comprend Quatre bouteilles et couvercles de lait, un sac de glace, un sac isotherme et des téterelles

Le joueur de puissance

POURQUOI NOUS L’AIMONS

Nul besoin de vous soucier de l’approvisionnement en lait lorsque vous utilisez un Spectra S2. Ce tire-lait de force hospitalière fournit une grande puissance avec beaucoup moins de volume et de bruit. Les commandes numériques vous permettent de régler la vitesse et l’aspiration pour maximiser le rendement. Il utilise un système fermé, qui sépare complètement le lait des pièces de la pompe, garantissant une meilleure hygiène et de meilleures performances. Les mamans apprécient les extras utiles comme la minuterie et une veilleuse pour le pompage tard dans la nuit.

GARDER EN TETE

Cette pompe ne peut être utilisée qu’avec une prise électrique, ce qui peut être un problème pour les femmes actives qui n’ont pas toujours accès à une.

QUE DISENT LES PARENTS BABYLISTES

“Obsédé!! J’étais une maman qui travaillait à temps plein et j’aimais le fonctionnement de cette pompe et sa facilité d’utilisation. ABSOLUMENT doit avoir cela sur un registre. “-Nikki

SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Comprend Deux bouteilles et une taille de téterelles

Merveille d’une seule pièce

POURQUOI NOUS L’AIMONS

Vous pensez qu’une pompe manuelle représente beaucoup de travail? Pensez encore. Le Haakaa est en réalité un travail zéro . Fabriquée à partir de silicone à 100% de qualité alimentaire, cette pompe monobloc se fixe au sein et collecte le lait en utilisant sa propre aspiration: aucune main (ni source d’alimentation) n’est requise. Beaucoup de mamans vont simplement y aller pendant que leurs bébés infirmiers de l’autre côté gagneront quelques onces pour leur stock de congélation. Il s’agit du moins d’entretien requis pour le pompage. Mieux encore, c’est moins de 20 dollars.

GARDER EN TETE

Le Haakaa est particulièrement pratique pour les voyages car il est petit, léger et n’a pas de petites pièces à nettoyer.

QUE DISENT LES PARENTS BABYLISTES

«Je détestais ma pompe électrique, mais j’aimais le Haakaa. Mes besoins de pompage n’étaient pas élevés, car je ne retournais pas immédiatement au travail, et je pouvais en tirer environ 4 onces par jour simplement en le prenant sur le sein que je ne nourrissais pas deux fois par jour. Confortable et ne demandait aucun effort. »-Heron

SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Comprend Pas de pièces supplémentaires

Compact et pratique

tire lait éléctrique
POURQUOI NOUS L’AIMONS

Autre pompe incontournable pour les mères qui travaillent, la pompe Ameda Purely Yours est légère, compacte et facile à transporter. Vous pouvez l’utiliser comme une pompe électrique simple ou double et ajuster les niveaux et la vitesse d’aspiration pour créer une expérience de pompage plus confortable. Semblable au Spectra, le système fermé avec protection de sas empêche le lait de refluer dans les tubes.

GARDER EN TETE

Cette pompe n’assure pas la même puissance d’aspiration que les autres pompes électriques. Le travail peut donc prendre plus de temps. Certaines mamans trouvent également difficile de trouver et d’acheter des pièces de pompe supplémentaires.

QUE DISENT LES PARENTS BABYLISTES

“Fonctionne bien. Assez petit pour aller travailler. Les pièces vont au lave-vaisselle! J’aimerais seulement qu’ils vendent des pièces supplémentaires dans un paquet au lieu de tous individuellement. ”

«J’ai fait le travail, sans fioritures. J’aurais aimé avoir plus de pouvoir, mais c’était gratuit grâce à l’assurance, donc ça me convenait. »-Rissa

POURQUOI NOUS L’AIMONS

Une excellente pompe manuelle comme le Philips Avent sera votre meilleur moyen lorsque vous voyagerez (inutile de chercher un point de vente!), Ou lorsque vous aurez simplement besoin d’exprimer quelques onces sans chichi. Comme il est petit, silencieux et ne nécessite pas de cordes, être discret et pomper pratiquement n’importe où est un jeu d’enfant. Sa conception en angle vous permet de vous asseoir confortablement lorsque vous pompez, vous assurant que le lait coule naturellement dans le récipient.

GARDER EN TETE

Votre main sera fatiguée, surtout si vous envisagez de pomper manuellement plus d’une fois par jour. Sur le plan positif, cette pompe est livrée avec une tétine en forme de poitrine afin que le récipient de collecte puisse être utilisé comme une bouteille.

QUE DISENT LES PARENTS BABYLISTES

«Ma pompe préférée est ma pompe manuelle Philips Avent. Il est extrêmement efficace pour éliminer le lait et fait le travail rapidement. C’est aussi confortable et facile à utiliser. ”-Jen

SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Comprend Une bouteille de 4 onces et un mamelon

Choisir ce qui vous convient

Le meilleur moyen de déterminer quelle pompe vous convient le mieux est de réfléchir à la manière dont vous prévoyez l’utiliser. Les modèles plus chers sont généralement plus puissants et meilleurs pour les mères qui pompent plusieurs fois par jour. Mais si vous n’avez besoin que de l’utiliser occasionnellement pour confectionner une bouteille pour la baby-sitter ou en voyage, vous pouvez dépenser moins. Certaines mères peuvent même opter pour deux types de pompes: une pour le quotidien et une pour les voyages.

Une fois que vous avez choisi un modèle, prenez le temps de comprendre son fonctionnement et de vous familiariser avec ce dernier. Lorsque vous vous sentez prêt à l’utiliser, un tire-lait peut rendre la vie de nouvelle maman bien plus facile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *