⇒Acheter votre tire-lait électrique en 2019!

Résultat de recherche d'images pour "feeding"

Vous essayez de trouver le tire-lait électrique le plus confortable, solide, fiable, silencieux, sûr et facile à nettoyer? Nous aussi! Chaque année, nous testons près d’une douzaine de tire-lait, en évaluant leurs caractéristiques, leur fiabilité et leur efficacité. Bien que notre tire-lait de premier ordre soit également le modèle le plus cher du marché, vous n’avez pas besoin de dépenser des milliers de dollars pour obtenir un tire-lait fantastique. On promet! Pour en savoir plus sur notre approche de test, voir le bas de cet article. Sinon, voici nos 5 meilleurs résultats, suivis d’examens approfondis.

Voici les meilleurs tire-lait Électrique en 2019!


1. Tire-lait électrique de l’hôpital “Medela Symphony”.

tire lait électrique

C’est la norme en matière de tire-lait électriques, mais quiconque ne souhaite pas dépenser plus de 2 000 euros pour un tire-lait électrique devrait passer à la deuxième position pour l’option plus abordable de Medela. Rien ne compare vraiment à l’efficacité et à la fiabilité de ce tire-lait électrique.

C’est le choix de la plupart des hôpitaux et des sages-femmes, et place la barre très haut pour tout autre tire-lait disponible sur le marché. Lors de nos tests, ce tire lait électrique a surpassé toutes les pompes en termes de rapidité d’utilisation et de quantité de lait maternel produite. L’éjection initiale de lait a eu lieu en très peu de temps et le débit était vraiment fantastique.

Medela a été le premier à inventer la technologie d’expression à 2 phases, qui fonctionne à merveille. Vous pouvez l’utiliser pour un ou deux seins simultanément. C’est le tire lait électrique incontournable pour les mères qui subissent des séjours en USIN-néon, une mauvaise mise au sein, des césariennes, ou toute autre raison de produire de grandes quantités de lait maternel en une seule séance.


2- Tire-Lait électrique “Medela Freestyle”

Tire-lait électrique

le tire lait électrique medela freestyle est l’option la plus polyvalente du marché. L’une de nos mères utilisait une pompe Evenflo jusqu’à l’essayer, et elle était bouleversée par la quantité de lait supplémentaire que  le tire lait électrique medela freestyle était capable de pomper autant de temps. Ce tire lait électrique puissant permet au lait de s’écouler grâce à son pompage en 2 phases (mode stimulation pendant 2 minutes, puis mode expression), à son puissant vide et à son rythme de pompage fiable et cohérent.

ce tire lait électrique est petit, élégant, simple à utiliser et les mères qui l’ont testée ont eu de bonnes choses à dire. Commençons par les points positifs:

Nous avons constaté que ce tire lait électrique était très puissante, en particulier pour son faible encombrement; cela semblait plus puissant que les autres tire lait électriques, mais moins que la Symphony. Même lorsqu’il fonctionnait en mode batterie, le pompage semblait tout aussi puissant que lorsqu’il était branché. En parlant de batterie, nos tests nous ont montré qu’elle allait durer 2 sessions de pompage complètes.


3-  Tire lait électrique “Lansinoh Signature Pro” – Un excellent rapport qualité-prix

 

ce tire-lait électrique est vraiment excellent à plusieurs égards plus fondamentaux. Premièrement, il s’agit d’un tire-lait électrique  de qualité hospitalière, ce qui signifie qu’il peut être utilisé par plusieurs mères à condition que chacune apporte son propre kit d’accessoires. Cela signifie que le système réussit probablement à isoler la pompe et les tubes de tout lait, de toute humidité ou de bactéries (ils appellent généralement cela un système fermé hygiénique).



4- Tire-lait simple électrique Philips AVENT – Offre une aspiration puissante

tire lait électrique

Le tire-lait électrique Philips AVENT est probablement très similaire au tire-lait électrique Medela en termes de caractéristiques, de taille et de portabilité. Nos mamans ont souligné que certaines caractéristiques remarquables étaient vraiment intéressantes, en particulier pour le prix inférieur (environ 199 euros). Après le mode de stimulation,

Le tire-lait électrique Philips AVENT dispose de trois modes d’expression différents (bas, moyen, haut) que vous pouvez choisir entre le relâchement. Ce tire lait électrique a également un design unique qui vous permet de vous asseoir droit sans vous pencher en avant pour obtenir le bon alignement de la bouteille.

En parlant de cela, AVENT fabrique certains des meilleurs biberons sur le marché, qui peut être vissé directement sur ce tire-lait électrique. Il a également un design de bouclier de poitrine unique, avec des parties en forme de pétales de fleurs qui sont douces et confortables contre la poitrine. Dans l’ensemble, nos mamans ont pensé que c’était une bonne seconde option sans fioritures pour la pompe Medela in Style, mais sans certaines des meilleures fonctionnalités telles que le refroidisseur et le sac de glace, la batterie pour une utilisation sans fil et une aspiration réglable en continu simplement 3 catégories d’aspiration différentes).


 

5- Tire-lait électrique “Ameda Purely Yours”


tire-lait électrique

Lorsque nous avons mis la main sur ce tire-lait électrique Ameda Purely Yours, nous étions impatients de l’essayer car il offre d’excellentes caractéristiques. Ces fonctions comprennent le pompage électrique simple ou double du sein, la vitesse d’expression et la puissance d’aspiration réglables, la compatibilité avec les flacons de stockage Medela, l’absence de BPA ou de phtalates dans les parties en contact avec le lait maternel, la flexibilité d’utilisation de l’adaptateur secteur ou des piles (format AA), ce tire lait électrique à double système d’hygiène conçu pour empêcher l’humidité et le lait de pénétrer dans tous les tubes,

ainsi qu’un facteur de forme très petit et léger qui se glisse dans un sac à couches relativement petit ou dans le sac de transport fourni. Il existe donc un fort potentiel pour que ce soit un excellent tire-lait électrique double polyvalent, portable et riche en fonctionnalités. Après l’avoir utilisé pendant quelques mois, nous étions weren ‘ t aussi impressionné par ce tire-lait électrique Ameda que nous pensions que nous pourrions être.

Lorsque nous avons commencé à l’utiliser ce tire lait électrique, nous avons réalisé qu’il ne possédait pas la puissance d’aspiration indiquée par la plupart des tire-lait figurant sur cette liste, ce qui était particulièrement le cas lorsque nous utilisions des piles. Sur 6 piles AA neuves, la succion démarrerait très fort pendant environ 10 minutes, mais s’affaiblissait ensuite lentement à mesure que les piles se vidaient. Et au cours de quelques mois d’utilisation de la pompe, la même chose s’est lentement produite lorsque la pompe a été branchée: elle a perdu sa force d’aspiration.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *