Tapis de sol bébé crèche: les meilleurs sur le marché 2020

Beaucoup de équipements pour bébé peuvent être criards – des couleurs vives et des designs accrocheurs stimulent le développement de l’enfant mais peuvent ne pas correspondre à votre schéma de conception – et les Tapis de sol bébé crèche peuvent être parmi les principaux agresseurs. Pour ceux qui recherchent des tapis de jeu et Tapis de sol bébé crèche à la fois rembourrés et beaux (et sur lesquels l’enfant peut passer beaucoup de temps), nos rédacteurs et nos  blogueurs on ecrit sur  leur tapis et de leurs tapis en mousse préférés pour les enfants.


Meilleurs Tapis de sol bébé crèche

Tapis de jeu Super Tiny Love Meadow Days

1  – Tapis de jeu bébé Super Tiny Love Meadow Days

La plupart des tapis de jeu bébés comprennent une base de tissu avec une tête « gymnase » attaché (et sont généralement connus comme les gymnases de jeu ou de l’ activité ), mais pour ceux qui recherchent juste un tapis, Paternel rédacteur en chef adjoint Matt Berical recommande ce tapis extra-large Tiny Amour qui comporte des activités intégrées et une variété de textures. «C’est un grand tapis matelassé qui fonctionne comme un espace de jeu portable pour les enfants», dit-il. «Il est conçu pour aider les enfants à se déplacer et à interagir, et il se plie très petit pour que les parents puissent facilement emporter leur sac quand ils vont quelque part. Il est également lavable en machine. “

Tapis de jeu aquatique Pehr's Life

2 – Tapis de jeu bébé aquatique Pehr’s Life

Si vous recherchez un design subtil, Berical aime ce tapis circulaire de Pehr . «C’est un Tapis de jeu bébé  très simple et convivial, sans clochettes», dit-il. “Il a un très beau design imprimé à la main. Et il est fait de coton, est très doux et est disponible dans quelques couleurs. C’est quelque chose que beaucoup de parents aiment, car il s’intègre partout. »Le tapis circulaire matelassé comporte de délicats dessins au trait représentant des créatures de la mer d’un côté, tandis que le revers est décoré de rayures. Ashlee Neuman, rédactrice en chef de Bump , recommande également le tapis de jeu de Pehr dans le motif de Noah’s Ark , qui comporte des animaux colorés d’un côté et des étoiles de l’autre.

Skip Hop Baby Treetop Friends Activité Gym / Tapis de jeu

tapis de sol bébé crèche “Skip Hop Baby Treetop Friends Activité Gym “

Lovevery Play Gym

Tapis de sol bébé crèche et activités enfant : “Lovevery Play Gym”

Berical aime aussi la salle de jeux de Lovevery , conçue par des spécialistes du développement de l’enfant. Elle comprend une salle de sport suspendue en jambes en bois de source durable et des accessoires tels qu’une balle en coton biologique Montessori, un anneau de bâton en bois et un anneau de dentition lavable. «Il est confortable pour le bébé et comporte de nombreux aspects astucieux sur le développement», dit-il. «Il s’agit simplement d’un équipement esthétique et bien conçu pour votre enfant.»


Meilleurs Tapis de sol bébé pour les tout-petits

Tapis de jeu Romy

Tapis de jeu  Romy

Pour les enfants plus âgés qui ont simplement besoin d’une surface protectrice pour jouer ou apprendre à ramper, les tapis de sol en mousse sont votre meilleur choix. Mais faites attention à ce qu’ils sont faits. El Abad, basé à Los Angeles, fondateur du blog Land of Mom et de la conférence Happy Mom, conseille de rechercher des tapis écologiques, fabriqués de manière durable et ne dégageant aucune odeur chimique.

 Le design est également une priorité pour Abad: «En ce qui concerne le design de maison, j’aime aimer les choses pour bébés, mais je veux qu’ils s’intègrent à notre décor et à nos meubles, et ne les vouons pas à la peau, ”Dit Abad. «Même dans l’aire de jeu, j’aime que les choses soient neutres et bien entretenues, donc je ne veux rien qui soit trop occupé ou trop coloré. Ce que j’ai finalement choisi est ce qui pourrait ressembler à un beau tapis.

»Ce serait le tapis de jeu de la société Ruggish, basée à Los Angeles.. Fabriqué à partir de mousse à mémoire non toxique sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans latex, sans formaldéhyde ni en EVA, il présente un design double face ressemblant à un tapis d’un côté et à une piste de voiture de jouet graphique et interactive de l’autre. “La piste est sur un fond gris et a toujours une apparence très neutre. Ce n’est pas très coloré mais c’est amusant.

Mes petits garçons adorent conduire leurs petites voitures là-bas et cela les incitait à ramper dessus. »Lorsque les enfants grandissent, renversez-le pour créer une surface de jeu approuvée pour les adultes dans la salle familiale. Neuman recommande également le Ruggish, appelant cela une “folie, mais oh-si-mignon”.

 

Petit tapis Ofie Bot

Petit tapis Ofie Bot

Ce tapis en mousse de Little Bot recommandé par Neuman est une autre excellente option réversible en une seule pièce : «C’est un tapis en mousse réversible très chic présentant des motifs géométriques très contrastés dans des tons neutres.» Il est également non toxique.

Tapis de jeu Lollaland

Tapis de jeu Lollaland

Et un autre de Lollaland , favori de Shark Tank , recommandé par la rédactrice en chef de Babylist , Rebekah Otto: “C’est un grand tapis déroulant assez bien amorti et totalement exempt de BPA.”

150 $ à Lollaland
Petit tapis de jeu nomade

Petit tapis de jeu nomade

Little Nomad fabrique également des tapis de jeu qui ressemblent à des tapis. Au lieu d’être d’une seule pièce, ils sont faits de carreaux de puzzle carrés de deux pieds qui s’emboîtent parfaitement et sont également extensibles. Recommandé par Otto et Neuman, qui le décrit comme «un tapis en mousse durable ayant l’aspect d’un tapis joliment dessiné», est une autre excellente option pour les parents qui recherchent un tapis plus subtil dans leurs espaces de vie. Il est également fabriqué avec de la mousse EVA non toxique de qualité supérieure.

99 $ chez Little Nomad
Skip Hop Carrelage de sol en mousse Playspot Geo

Skip Hop Carrelage de sol en mousse Playspot Geo

Un autre tapis de jeu de type puzzle qui plaira aux parents est le jeu de carreaux de sol Geo Foam de Skip Hop, recommandé par Otto, Neuman et le magasin Greenpoint. Flying Squirrel’spropriétaire Kate Schmitz. «Les tapis de jeu Skip Hop ont beaucoup de goût au lieu d’être d’horribles couleurs primaires», déclare Schmitz. Ils sont aussi les plus adaptables, et viennent dans une variété de couleurs en sourdine. Et comme les pièces ne sont pas carrées, vous pouvez les disposer pour créer le motif de votre choix, comme des rayures en chevron, selon Neuman.

Otto est d’accord: «Parce qu’ils peuvent être reconfigurés, vous pouvez également changer leur apparence», dit-elle, en fonction des besoins de votre enfant. Organisez-les dans un morceau plus long pour créer un couloir pour un robot, par exemple. “Et il y a suffisamment de gamme [dans les coloris], où vous pouvez trouver quelque chose si vous avez un canapé gris et vous voulez quelque chose à assortir.” Le tapis est disponible en noir et blanc, gris et blanc, ou blanc, pêche et gris combinaisons.


Meilleur tapis de tumbling

Tapis de jeu transformable en peau Design

Tapis de jeu transformable en peau Design

Pour les enfants plus âgés, un tapis de culbutage – qui ressemble aux tapis pliants trouvés dans les studios de gymnastique – est un choix sûr. Selon Otto, «ils sont beaucoup plus durables, et un enfant peut faire un saut périlleux ou une roue sur eux assez facilement, alors qu’un tapis de sol est beaucoup plus adapté aux enfants 2 ans et moins». one by Design Skin propose une palette de pastel recommandée par Berical.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *